| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
nicolas91200 |
Publicité | Posté le 17-11-2005 à 11:40:03 ![]() ![]() |
iolsi UBCT Way Of Life: |
--------------- Wenger m'a violé :/ |
ChtiGariX Retraité |
|
Ex-Floodeur La Source |
--------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
iolsi UBCT Way Of Life: | floodeur tu parles trop, ferme ta gueule un peu, occupe toi de ton club Message cité 2 fois Message édité par iolsi le 17-11-2005 à 11:41:45 --------------- Wenger m'a violé :/ |
nyhctom C'mon c'mon |
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
rui Strike Out Looking.. |
lumi | si ce qui s'est passé est confirmé, plus de compet officiel pdt 20ans ca les calmera
|
nicolas91200 |
|
_gilou_ foad |
|
Publicité | Posté le 17-11-2005 à 11:47:47 ![]() ![]() |
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
iolsi UBCT Way Of Life: |
--------------- Wenger m'a violé :/ |
_gilou_ foad |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Ex-Floodeur La Source |
--------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Ryoandr Bientot dans les salles | Copier coller n'est pas parler --------------- Branchez votre Radeon directement sur la Peritel de votre TV en RGB! - e-nyar/bresse: the grodon legacy lives on. |
iolsi UBCT Way Of Life: | faire un coper/collé de 25 pages et dire "c'est pas bien" ca n'est pas parler de foot, idem pour un copier/collé de 3 lignes --------------- Wenger m'a violé :/ |
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ... |
|
rui Strike Out Looking.. |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | t'es fou dans 20 ans on parlera encore des folles epopes de l'OL en LDC Message cité 2 fois Message édité par trueslash le 17-11-2005 à 11:57:06 |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
|
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
|
The Crows | Lyon est un animal de la savane. |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
Message cité 1 fois Message édité par exceptionnalnain le 17-11-2005 à 12:02:09 |
Tony Truand he's back |
|
berber64 Rendez vous dans 10 ans |
|
JMAulas Membre de l'église symaskiste | On reconnait un grand homme à la trace qu'il laisse dans son club et non pas à l'impression qu'il donne au anti !
ZeBib 4tus |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |