| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
lumi | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-11-2005 à 19:10:30 ![]() ![]() |
sadistyk I'll see you out there |
|
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Zhephyr say goodbye to love | Il faut croire au miracle Ballack |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | mais micha ballack c'est pas un MD les mecs, il a rien du remplçant de keano wohoho |
Zhephyr say goodbye to love |
|
Publicité | Posté le 08-11-2005 à 19:21:53 ![]() ![]() |
koda Occidental Désoeuvré. |
|
koda Occidental Désoeuvré. |
Message édité par koda le 08-11-2005 à 19:26:46 |
rui Strike Out Looking.. | concernant le choix des gardiens :
Message cité 1 fois Message édité par rui le 08-11-2005 à 19:27:19 |
|
|
La Monne Tu dois rompre. | Faé il joue MOD maintenant, et il est meilleur qu'en MD je trouve --------------- Lu et approuvé. |
|
iolsi UBCT Way Of Life: | le gars qu'il faut a manchester c'est mascherano --------------- Wenger m'a violé :/ |
Ex-Floodeur La Source | Notez que Coupet gardera les buts face à l'Allemagne et Barthez face au costa rica ... --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
iolsi UBCT Way Of Life: |
--------------- Wenger m'a violé :/ |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | arrête iolsi, il ne fait que des meités donc ça sert à rien de relever. |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | ben oui donc répond pas, il n'est là que pour nous nuire faut l'ignorer. |
Ex-Floodeur La Source |
--------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Ryoandr Bientot dans les salles | bon ce soir oubliez le foot et regardez Message cité 2 fois Message édité par Ryoandr le 08-11-2005 à 19:46:04 --------------- Branchez votre Radeon directement sur la Peritel de votre TV en RGB! - e-nyar/bresse: the grodon legacy lives on. |
|
Chimist | et surtout il cire le banc au Bayern, il est rentré que dans les 10 dernieres minutes contre Brême. |
Zangalou | pour moi ca montre juste que domenech est une fois de plus incapable de prendre des décisions seul Message cité 1 fois Message édité par Zangalou le 08-11-2005 à 19:49:26 |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
kaillou38 mouton à numéro |
Manneke El Kun |
--------------- Feed Achats Ventes |
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | estelle denis a du dire à domenech que courbis trouvait ça con de choiisir aujourd'hui et pas en mars, aucune personnalité ce raymundo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |