Reprise du message précédent :Thx pour les videos Ouch pour le 1er lien, superbe
chelsea ils ont pas encore perdu cette saison nan? ni en championat ni en C1 non?
petit intermède : http://www.youtube.com/watch.php?v [...] ap+amazing pub Nike avec Rony qui frappe sur la transversale volontairement et plusieurs fois de suite pour que le ballon lui revienne dessus. Ca se regarde ... (par contre le téléchargement est un peu long)
ouch Je peux pas y croire, non
perdu en Carling
le truc de ronnie c'est du vrai de vrai qualité 100% pur boeuf là?
carling?
carling cup, leur coupe de la ligue à eux
la carling cup
l'autre abruti qui sort que les 100 supporters lyonnais font plus de bruit que les autres ils bougent meme pas dans la tribune
on entends plus les grecs et la on entends bien les lyonnais
c'est lesquelles les autres équipes a part lyon qui avait gagné leur trois premiers matchs? arsenal non? et puis? yen a une autre je crois
www.football365.fr
c'est loin d'etre une exception tu sais de gagner les 3 premiers matchs (oh ok sur cette année)
Jestrovic
oui je parlais de cette année
putain mais les commentaires c'est digne de France télévision la
Babamgida il va pas rester longtemps en Grèce : l'ami mourninho va lui sauter dessus
c est Gilardi aussi
govou encore et tjrs une cagade
Govou bientot sur ebay
après on entend que les lyonnais, voila le "juninho applaudis par 35000 spectateurs"
govou c'est un gag ce type !!!!
govou try again
putain tu métonnes que l'edf y zarrivent pas a marquer des buts avec des breles pareilles
ouep c'etait assez savoureux
J'ai du mal à comprendre en quoi les 2 dernières occases de Govou sont des gags Plutôt bien tenté je trouve
+1
Franchement Govou il faudrait plutot le faire jouer en MO/Winger à la malouda plutot qu'en avant centre parce que la franchement...
la video de ronnie maradona, c autre chose, sur les 6metres plat du pied sur la transversale 10 fois d'affilé, c qqch mais la, 22m, trois quatre fois transversale/poitrine, c aussi pas mal
Bientôt il nous dira que Boulogne entonnera des p'tites chanson d'amour envers les basanais© /runje
nan moi je trouve qu'il joue bien mais devant le but qu'est ce qu'il rate
ah bah oui cétait bien tenté mais il y a un énorme manque de réussite ya encore du boulot sur la finition
TF1 spoil sur les scores
le Gilardi il commence a radoter
83' Preston North End 3 - 0 Hull C. 73' [2 - 0] D. Jones
un présage §§
Ambiance de folie... Inter - Porto : 1 - 1 http://www.angiolino.org/redir.php [...] orto_-_1_1 Inter - Porto : 2 - 1 http://www.angiolino.org/redir.php [...] orto_-_2_1
sinon autant Lyon fait un bon parcours dans le groupe, autant par rapport a certaines équipes ils ont un fond de jeu en dessous.
chacun son truc. toi, tu preferes rester derriere a droite. bien a droite...
sinon autant Lyon fait un bon parcours dans le groupe, autant par rapport a certaines équipes ils ont un fond de jeu bien en dessous.
Porto n'avait pas de fond de jeu extraordinaire non plus et ca leur a pas empeché de gagner la C1
bin euh a chaque fois qu'ils ont été mené ils ont reussi a monter en puissance et a revenir dans la partie
pas trop daccord
ca veut rien dire ca je parle des autres équipes dans d'autres groupes