Reprise du message précédent : j'pige pas trop à quoi ils jouent chelsea là oO
gros manque de solidarité, personne fait les appels, ils perdent les duels, c'est bizarre comme match
de deux ans, aulas a doublé le salaire pour le transferer à lyon
---------------
Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 29-10-2005 à 17:17:03
ça f'rait un peu l'même profil que mamadou, c'est pas complémentaire tout ça... le seul bon truc c'est qu'il peut jouer à droite, ptet que ribery à gauche...
LeGins69
Posté le 29-10-2005 à 17:17:58
Gimenez faudrait lui dire qu'il est pas tout seul en attaque
swp et joe cole, pas de génie, ça fait un peu mal au coeur quand même
c'est ce qui arrive dans une équipe qui compte énormément sur l'impact physique et le repli défensif, sous exploitation des génies, duff et robben s'en sortent beaucoup mieux sur ce point
je l'avais dit, fallait prendre M. Delgado à la place de Gimenez, même si c'est un MD, il a un vrai pied lui au moins
rui
Strike Out Looking..
Posté le 29-10-2005 à 17:30:48
l'arbitre a l'air de puer un peu
jeunejedi
Posté le 29-10-2005 à 17:31:01
obstruction avec coup de coude, arbitre enfulé
Gontran56
BlinkGT
Posté le 29-10-2005 à 17:31:10
Putain le rein Ribery... Par contre Gimenez j'crois qu'il se fout d'la gueule du monde, plus lépreux tu meurs...
Obstruction sur Ribéry là...
---------------
"Y'a que lorsqu'on fait rien qu'on ne se trompe pas. Personnellement, j'me trompe jamais." ***PGR3 et PES5 sur Xbox Live***Gamertag-> BlinkGT
c'est ce qui arrive dans une équipe qui compte énormément sur l'impact physique et le repli défensif, sous exploitation des génies, duff et robben s'en sortent beaucoup mieux sur ce point
ça m'étonne vachement pour swp quand même, il a un profil vachement proche de duff d'accélérateur/dribbleur ...
excusable enfin bon il la touche du genou elle rentre
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 29-10-2005 à 17:38:08
gimenez en fait il est là pour enlever la pression des épaules de niang, non pas pour montrer qu'un autre attaquant peut planter, mais plutôt pour montrer à l'ex-strasbourgeois qu'il y a toujours pire quelque part