| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
irkel | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-10-2005 à 23:24:55 ![]() ![]() |
p'tit rik | bon ben grenoble enculé |
sadistyk I'll see you out there |
La Monne Tu dois rompre. | Huth il est vraiment naze, il mérite pas mieux que Fribourg --------------- Lu et approuvé. |
irkel |
|
lumi | non y'avait l'equipe bis mais pas de jeunes inconnus
|
nurimc21 |
Message édité par nurimc21 le 26-10-2005 à 23:33:58 |
|
irkel |
|
Publicité | Posté le 26-10-2005 à 23:34:47 ![]() ![]() |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
lumi |
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
lumi | c'est une equipe a' avec lamps cech drogba maké et gallas sur le banc (eventuellement carva et del horno pour le 11 type) |
nurimc21 |
Message édité par nurimc21 le 26-10-2005 à 23:41:49 |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
lumi | dommage, mais si ca peut degonfler qq melon ca ne peut etre que positif |
|
sadistyk I'll see you out there | j'suppose que charlton a joué à fond aussi, darren bent is back on track |
flip PAYSAN §§§ |
|
sadistyk I'll see you out there | pour le mmt c'est le fk de thomert qui tient la palme du but de la soirée, paulette sur son second il se l'emmène bien de la cuisse avt d'allumer mais elle est touchée |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | il est beau le CF, c'est quoi? |
Eagle Eyes |
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme | tu fous kalou à la place de pancrate et voilà --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Chimist | show time au parc ce soir |
Zangalou |
|
iolsi UBCT Way Of Life: | elle est bizzare sa main quand meme.... pour moi c'est volontaire m'enfin...
--------------- Wenger m'a violé :/ |
Chimist |
Message cité 1 fois Message édité par Chimist le 27-10-2005 à 01:02:58 |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | un tour de coupe de la ligue passé c'est d'la confiance, du fric, et du temps d'jeu pour les jeunots, que du benef quoi |
Zangalou |
|
Tony Truand he's back | miam |
flip PAYSAN §§§ | jour |
_pollux_ Pan ! t'es mort | lu |
lumi | yo |
lumi |
LeGins69 |
|
|
sadistyk I'll see you out there | ouais, bah la journée de liga/calcio du milieu de semaine, tu peux t'brosser pour l'avoir sur canal, déjà qu'ils passent pas tous les buts du we... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |