| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-10-2005 à 18:48:28 ![]() ![]() |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
_slash Inaccessible |
|
Yoda57 2 échecs valent mieux que 3 |
Message cité 1 fois Message édité par Yoda57 le 25-10-2005 à 18:56:21 |
_slash Inaccessible |
|
Gontran56 BlinkGT |
--------------- "Y'a que lorsqu'on fait rien qu'on ne se trompe pas. Personnellement, j'me trompe jamais." ***PGR3 et PES5 sur Xbox Live***Gamertag-> BlinkGT |
Yoda57 2 échecs valent mieux que 3 | comme au hockey, lignes bleues sur le terrain |
Publicité | Posté le 25-10-2005 à 19:05:28 ![]() ![]() |
lumi | mais oui !! l'action continue et t'as un mec en coulisse (4eme arbitre) qui regarde s'il est hors jeu. le but est annulé s'il y a bien hors et sinon le but est validé
|
Zhephyr say goodbye to love |
sadistyk I'll see you out there |
Zhephyr say goodbye to love | faut que je trouve une photo un peu grunt et rulez |
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
|
Zangalou |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
Zangalou |
_slash Inaccessible |
Message édité par _slash le 25-10-2005 à 20:34:02 --------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
Zangalou | logique que l'arbitre soit respecté il a au moins le pouvoir de se servir de la vidéo ... un arbitre qui se plante sur un but au foot il pourra s'en prendre qu'a lui et non contrôler son erreur |
_slash Inaccessible |
--------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
Zangalou | n'empeche que je suis sur que la vidéo permettrait de meilleurs jugements, rien que par le fait que l'arbitre sache qu'il n'est pas "seul" |
sadistyk I'll see you out there | faut arbitrer à l'anglaise, tu peux tjs penser qu'il est incompétent mais le gars est tellement cool que tu peux pas lui cracher dessus |
RED BULL un jour, je serai un buffle | bonsoir
--------------- l'échiquier du monde est complexe,chaque jour est un combat dans ce contexte |
_slash Inaccessible |
--------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
_slash Inaccessible |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
Zangalou | merde j'avais oublié les magnifiques commentateurs de france television |
flip PAYSAN §§§ |
Ryoandr Bientot dans les salles |
--------------- Branchez votre Radeon directement sur la Peritel de votre TV en RGB! - e-nyar/bresse: the grodon legacy lives on. |
RED BULL un jour, je serai un buffle |
--------------- l'échiquier du monde est complexe,chaque jour est un combat dans ce contexte |
Zangalou |
|
_slash Inaccessible |
flip PAYSAN §§§ |
|
Ryoandr Bientot dans les salles |
--------------- Branchez votre Radeon directement sur la Peritel de votre TV en RGB! - e-nyar/bresse: the grodon legacy lives on. |
Zangalou | Fred qui nous sort sa prière vodoo Message édité par Zangalou le 25-10-2005 à 21:01:06 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |