Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4295 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  13345  13346  13347  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154
Auteur Sujet :

football

n°6776298
jeybas
la patience a des limites
Posté le 17-10-2005 à 13:30:54  profilanswer

Reprise du message précédent :

Tristou a écrit :

Citation :

Date d'arrivée sur le forum :   31/08/2005

C'est tout dire... :o

c'est tout, tu as trouvé que sa comme argument, c'est triste :na:

---------------
Ils y voient des morts mais pas de minute de silence.
mood
Publicité
Posté le 17-10-2005 à 13:30:54  profilanswer

n°6776305
nurimc21
Posté le 17-10-2005 à 13:31:43  profilanswer

pour ceux qui comprennent un peu l anglais ,ecouter ca, ca vaut le detour  :D

http://www.radioireland.ie/audio/giftjose2.wma

Message cité 2 fois
Message édité par nurimc21 le 17-10-2005 à 13:31:53
n°6776311
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 17-10-2005 à 13:32:08  profilanswer

en fin de saison derniere lyon jouait vraiment hyper mal, en début de saison ils ont aussi fait des matchs honteux, c'est pas nouveau, m'enfin pourquoi se fouler quand on sait qu'on va gagner?

---------------
Wenger m'a violé :/
n°6776312
jeybas
Posté le 17-10-2005 à 13:32:25  profilanswer

Citation :

date d'arrivée sur le forum : 04/09/2005

:sweat:

Message cité 1 fois
Message édité par jeybas le 17-10-2005 à 13:32:55

---------------
n°6776325
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 17-10-2005 à 13:33:43  profilanswer

Daft Punk a écrit :

On quote pour la forme.

pour un modal :o

n°6776331
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Posté le 17-10-2005 à 13:34:52  profilanswer

iolsi a écrit :

en fin de saison derniere lyon jouait vraiment hyper mal, en début de saison ils ont aussi fait des matchs honteux, c'est pas nouveau, m'enfin pourquoi se fouler quand on sait qu'on va gagner?

ca va, tu consideres que mon WE n'a pas ete assez pourri, tu veux me niquer ma semaine aussi ?  [:fing fang fung]

---------------
"un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68
n°6776339
kadarn
Posté le 17-10-2005 à 13:36:18  profilanswer

Lyon ils ont un peu de mal ouais, mais faut dire qu'Ajaccio c'est une toute autre opposition que le Real Madrid.

n°6776357
nurimc21
Posté le 17-10-2005 à 13:39:10  profilanswer

kadarn a écrit :

Lyon ils ont un peu de mal ouais, mais faut dire qu'Ajaccio c'est une toute autre opposition que le Real Madrid.

bah ouais la mediocre L1 owne la liga ,qu est ce tu crois  :o  

l actuel 2 eme de liga s est fait eliminer par rennes..... :o

Message édité par nurimc21 le 17-10-2005 à 13:39:54
n°6776358
Tristou
Keep calm and hack cookies
Posté le 17-10-2005 à 13:39:11  profilanswer

jeybas a écrit :

c'est tout, tu as trouvé que sa comme argument, c'est triste :na:

jeybas a écrit :

Citation :

date d'arrivée sur le forum : 04/09/2005

:sweat:

Que veux-tu que je te dise ? Moi j'balance pas une connerie comme ça dès mon premier message ici  [:kiki]

Message cité 1 fois
Message édité par Tristou le 17-10-2005 à 13:45:05

---------------
"About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news"
n°6776378
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 17-10-2005 à 13:41:34  profilanswer

El_Dadou a écrit :

p'tain mais mon point de vue c'est le meme que celui de n'importe quel mec un tant soit peu censé :  
l'an dernier, on avait une solidité defensive à toute epreuve avec un double rideau Essien/Diarra puis Cris/Caçapa.
cette année, on perds Essien, hier on avait pas diarra, et Cris est nettement moins "chanceux" que l'an dernier, moralité on est nettement plus fébriles, on encaisse plus de buts qu'on aurait jamais encaissé l'an dernier, du coup on explose moins souvent vers l'avant, donc moins de spontanéité, moins d'occasions, moins besoin du serial buteur tant demandé à lyon du coup ( merci d'avoir claqué 23M€ dans Fred et Carew, du coup ), et Houiller avec son jeu austere mais efficace ne fait que confirmer cette tendance generale.
Alors oui, ca joue moins bien, j'ai remarqué.

euh... ils ont débloqué 2-3 situtations qd même

mood
Publicité
Posté le 17-10-2005 à 13:41:34  profilanswer

n°6776388
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 17-10-2005 à 13:42:50  profilanswer

koda a écrit :

"Dans les années 90, y avait les papinades (reprises de volée dans la lucarne), maintenant il y aura les Ribérides, ballon poussé dans les cages vides. Pas de quoi sortir un dvd en fin de saison mais ça fait quand même but, on va pas chipoter."

le petit josé c'est [:vague nocturne]

les riberides c'est plutot des dribbles chaloupés sur des defenseurs depassés :/

n°6776390
kadarn
Posté le 17-10-2005 à 13:43:11  profilanswer

Je suis d'avis d'ajouter [:pingouino] à la liste des smileys interdits.

n°6776395
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 17-10-2005 à 13:43:29  profilanswer

sadistyk a écrit :

euh... ils ont débloqué 2-3 situtations qd même

j'ai ptet pas saisie la fine ironie du post de dadou, auquel cas j'ai l'argument de la digestion du lundi

n°6776399
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 17-10-2005 à 13:43:44  profilanswer

kadarn a écrit :

Je suis d'avis d'ajouter [:pingouino] à la liste des smileys interdits.

Elle avait une sale tronche ta meuf quand meme :/

---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°6776406
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 17-10-2005 à 13:44:23  profilanswer

kadarn a écrit :

ils sont pas mal ajaccio cette année.
dommage que cette equipe soit paumée sur une ile a la con avec un stade de merde et pas de sup's :/

n°6776410
rui
Strike Out Looking..
Posté le 17-10-2005 à 13:45:18  profilanswer

Xamoth a écrit :

dommage que cette equipe soit paumée sur une ile a la con avec un stade de merde et pas de sup's :/

pas de sup's non racistes tu veux dire? [:splinter]

n°6776434
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 17-10-2005 à 13:48:15  profilanswer

rui a écrit :

pas de sup's non racistes tu veux dire? [:splinter]

oulah, je n'entrerai pas dans ce debat, loin de moi l'envie d'ouspiller nos amis de l'ile de beauté! :o

n°6776443
LeGins69
Posté le 17-10-2005 à 13:49:37  profilanswer

El_Dadou a écrit :

p'tain mais mon point de vue c'est le meme que celui de n'importe quel mec un tant soit peu censé :  
l'an dernier, on avait une solidité defensive à toute epreuve avec un double rideau Essien/Diarra puis Cris/Caçapa.
cette année, on perds Essien, hier on avait pas diarra, et Cris est nettement moins "chanceux" que l'an dernier, moralité on est nettement plus fébriles, on encaisse plus de buts qu'on aurait jamais encaissé l'an dernier, du coup on explose moins souvent vers l'avant, donc moins de spontanéité, moins d'occasions, moins besoin du serial buteur tant demandé à lyon du coup ( merci d'avoir claqué 23M€ dans Fred et Carew, du coup ), et Houiller avec son jeu austere mais efficace ne fait que confirmer cette tendance generale.
Alors oui, ca joue moins bien, j'ai remarqué.

thx, voilà une belle analyse[:bien]   et désolé si ca te dérange de parler de ton club:o  
en faites j'ai discuté avec un ou deux lyonnais mais ils sont pas capable de sortir le pourquoi du comment  
donc pour toi, c'est une connerie d'avoir claqué 23 M€ pour les 2 attaquants, perso je trouve pas, Carew l'a déjà prouvé et Fred faut lui laisser le temps de s'adapter, ils vous seront bien utile en temps voulu
quand tu dis que le jeu de Houiller est austère, perso je suis daccord avec toi, "mais efficace" là je dirais non, parce que si les arbitres auraient fait leur job, ben il n'y aurais jamais eu d'efficacité
donc en gros le blème viendrait du milieu, c'est clair que Diarra (ou Essien) manque mais bon, avec Junhi Tiago Pedretti c'est quand même pas mal (bon sauf peut être le dernier)

à mon humble avis le pb c'est simplement Houiller :o  

n°6776448
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 17-10-2005 à 13:50:22  profilanswer

El_Dadou a écrit :

ca va, tu consideres que mon WE n'a pas ete assez pourri, tu veux me niquer ma semaine aussi ?  [:fing fang fung]

en italie tout le monde trouverait ca normal

n°6776454
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 17-10-2005 à 13:51:12  profilanswer

Pedretti c'est une arnaque dite "Boumsonguienne"

---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°6776458
kadarn
Posté le 17-10-2005 à 13:51:42  profilanswer

Xamoth a écrit :

Bah c'est bien ce que j'dis.

Le Real c'est une fumisterie, et puis de toute façon la question n'est pas là, le truc c'est qu'on jamais vraiment vu Lyon en danger, j'pense que le jour où ils seront un peu plus percutés ils se sortiront les doigts du cul.

n°6776469
koda
Occidental Désoeuvré.
Posté le 17-10-2005 à 13:53:34  profilanswer

El_Dadou a écrit :

ah c'est sur que notre fond de jeu, il nous fera pas gagner la ligue des champions.
mais pour gagner le championnat de france, vu la concurrence, c'est largement suffisant  [:enzan]

et puis dire que lyon a un sale fond de jeu, franchement, je vois pas d'équipe en france qui joue mieux :/
hier marseille ils jouaient bien mais ne se créaient pas vraiment d'occaz et ils ont pas de buteur ...

n°6776482
jeunejedi
Posté le 17-10-2005 à 13:57:12  profilanswer

koda a écrit :

hier marseille ils jouaient bien mais ne se créaient pas vraiment d'occaz...

Pas assez d'occaz je dirais, mais y a qd même eu des situations plus que chaudes, au moins 3 centres qui ont trainés devant la ligne d'alonzo, un sauvetage de yepes sur sa ligne, 2 situations litigieuses qui auraient pu etre sanctionné d'un péno (au moins CF + rouge), une tete de niang petit filet, un tir de ribery en 1vs1 qui passe a 15cm de la barre et alonzo battu etc...On a été maladroit, mais les occazs franche yen a eu une dizaine

n°6776484
LeGins69
Posté le 17-10-2005 à 13:57:27  profilanswer

koda a écrit :

et puis dire que lyon a un sale fond de jeu, franchement, je vois pas d'équipe en france qui joue mieux :/
hier marseille ils jouaient bien mais ne se créaient pas vraiment d'occaz et ils ont pas de buteur ...

tu plaisantes là?
un p'tit rappel:31 tirs  
ok on a eu du mal à les mettre au fond mais dire qu'elle ne c'est pas vraiment créer d'occases, ben là je dit stop :o  

n°6776489
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 17-10-2005 à 13:58:16  profilanswer

pis la volée de sabri, popopopo

n°6776492
jeybas
Posté le 17-10-2005 à 13:59:12  profilanswer

Tristou a écrit :

Que veux-tu que je te dise ? Moi j'balance pas une connerie comme ça dès mon premier message ici  [:kiki]

c'est pas mon premier message :cry:  et c'est pas une connerie :jap:

---------------
n°6776498
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 17-10-2005 à 14:00:05  profilanswer

jeunejedi a écrit :

Pas assez d'occaz je dirais, mais y a qd même eu des situations plus que chaudes, au moins 3 centres qui ont trainés devant la ligne d'alonzo, un sauvetage de yepes sur sa ligne, 2 situations litigieuses qui auraient pu etre sanctionné d'un péno (au moins CF + rouge), une tete de niang petit filet, un tir de ribery en 1vs1 qui passe a 15cm de la barre et alonzo battu etc...On a été maladroit, mais les occazs franche yen a eu une dizaine

y'a bien barthez qui a echappé au jaune foncé... :o

n°6776502
jeunejedi
Posté le 17-10-2005 à 14:00:27  profilanswer

iolsi a écrit :

pis la volée de sabri, popopopo

dommage qu'il la prenne du tibia :D
Mais il revient bien sabri, ca fait 2-3 matchs qu'il est excellent

n°6776504
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Posté le 17-10-2005 à 14:01:17  profilanswer

LeGins69 a écrit :

thx, voilà une belle analyse[:bien]   et désolé si ca te dérange de parler de ton club:o  
en faites j'ai discuté avec un ou deux lyonnais mais ils sont pas capable de sortir le pourquoi du comment  
donc pour toi, c'est une connerie d'avoir claqué 23 M€ pour les 2 attaquants, perso je trouve pas, Carew l'a déjà prouvé et Fred faut lui laisser le temps de s'adapter, ils vous seront bien utile en temps voulu
quand tu dis que le jeu de Houiller est austère, perso je suis daccord avec toi, "mais efficace" là je dirais non, parce que si les arbitres auraient fait leur job, ben il n'y aurais jamais eu d'efficacité
donc en gros le blème viendrait du milieu, c'est clair que Diarra (ou Essien) manque mais bon, avec Junhi Tiago Pedretti c'est quand même pas mal (bon sauf peut être le dernier)

à mon humble avis le pb c'est simplement Houiller :o

c'est pas que ce me fait chier d'en parler, mais j'sais pas, le probleme parait evident à lyon.
en MD, on a remplacé un grand noir puissant par un petit blanc avec une tete de con, et un portugais.
forcement, on a perdu l'impact physique, donc on devellope pas le meme jeu que l'an dernier.
ce qui m'agace, c'est que ca arrive comme ca, comme un cheveu sur la soupe, genre "AHAH§§ lyon ils jouent mal et ils s'en rendent pas compte".
bah si, on s'en rends compte, on se rends compte aussi que quand on tente de jouer à l'explosivité comme l'an dernier, bah fred et carew deviennent super utiles, et le jeu redevient de bonne qualité.. mais un quart d'heure par match, et generalement apres qu'on ait encaissé un but.
Bref en effet, Houiller a une methode de jeu bien chiante, mais apres tout ces derniers temps c'est comme ca qu'on gagne une ligue des champions, c'est pas avec du football champagne.

---------------
"un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68
n°6776506
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 17-10-2005 à 14:01:22  profilanswer

a un moment j'ai cru que kalou nous avait fait une battiston mais non, bartez l'avait bel et bien touché [:bien]

n°6776516
koda
Occidental Désoeuvré.
Posté le 17-10-2005 à 14:02:32  profilanswer

LeGins69 a écrit :

tu plaisantes là?
un p'tit rappel:31 tirs  
ok on a eu du mal à les mettre au fond mais dire qu'elle ne c'est pas vraiment créer d'occases, ben là je dit stop :o

31 tirs, faut voir la distance et le nombre de cadrés aussi ... des vraiment dangereuses y en a eu 2 peut être

jj > ouais, y a eu des occaz, mais les centres pour personne, la tête de niang complètement bouché, je compte pas ça ... après c'est clair que les 2 fautes sur ribéry, c'était l'action du désespoir et ça pouvait aller au fond
par contre, vu la domination marseillaise, c'est pas cher payé, c'est pourquoi je dis que marseille a pas été super efficace (et que surtout tout passait à droite)

surtout ce qui m'a fait mal au coeur, c'est se dire qu'oruma et ribéry vous ont coûté 0€
nous on a eu landrin [:joce]

n°6776519
koda
Occidental Désoeuvré.
Posté le 17-10-2005 à 14:02:58  profilanswer

jeunejedi a écrit :

dommage qu'il la prenne du tibia :D
Mais il revient bien sabri, ca fait 2-3 matchs qu'il est excellent

c'est clair qu'hier il a fait un bon match

n°6776524
jeunejedi
Posté le 17-10-2005 à 14:03:39  profilanswer

Xamoth a écrit :

y'a bien barthez qui a echappé au jaune foncé... :o

Sur kalou en 1ere mi temps? Bah elle est limite comme je disais, mais il arrive 1sec trop tard et kalou frappe sa balle alors qu'il n'est pas encore sur lui, et si il la rate c'est je pense surtout parcequ'il la prend mal (exterieur, alors qu'un petit pointu a raz du sol passe sous barthez)...apres y a contact dans l'élan, mais pas de volonté de blesser ou faire faute...Barthez le gene c'est sur, mais au moment ou il le gene y a aucun contact...apres pour le jaune a la 94eme il le prend pas si il a deja un jaune, ca me semble evident

n°6776528
koda
Occidental Désoeuvré.
Posté le 17-10-2005 à 14:03:55  profilanswer

iolsi a écrit :

a un moment j'ai cru que kalou nous avait fait une battiston mais non, bartez l'avait bel et bien touché [:bien]

et papin qui sort que "c'est une sortie limite mais nécessaire", ça m'a fait rigoler :D

n°6776536
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 17-10-2005 à 14:04:55  profilanswer

si il attend que le ballon arrive au sol alors barthez la repousse, c'était le seul truc a faire

n°6776545
koda
Occidental Désoeuvré.
Posté le 17-10-2005 à 14:06:10  profilanswer

dadou > tu vas tous nous faire pleurer :'(
nan franchement dire que lyon joue mal je trouve ça vachement inadapté ... ok vous avez perdu essien pour un tiago peut être moins explosif et puissant mais qui joue beaucoup plus juste et oriente mieux le jeu, bref je sais pas si vous y avez vraiment perdu
après y a houiller, c'est sûr [:spamafote] mais je pense pas que c'est lui qui va rendre l'équipe mauvaise

être dans votre situation et dire que l'équipe joue mal c'est bizarre quand même :/

n°6776551
koda
Occidental Désoeuvré.
Posté le 17-10-2005 à 14:06:42  profilanswer

iolsi a écrit :

si il attend que le ballon arrive au sol alors barthez la repousse, c'était le seul truc a faire

c'est clair
mais il ne l'aurait peut être pas jouée comme ça si barthez n'arrive pas pied en avant ...

n°6776553
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Posté le 17-10-2005 à 14:07:19  profilanswer

koda a écrit :

dadou > tu vas tous nous faire pleurer :'(
nan franchement dire que lyon joue mal je trouve ça vachement inadapté ... ok vous avez perdu essien pour un tiago peut être moins explosif et puissant mais qui joue beaucoup plus juste et oriente mieux le jeu, bref je sais pas si vous y avez vraiment perdu
après y a houiller, c'est sûr [:spamafote] mais je pense pas que c'est lui qui va rendre l'équipe mauvaise

être dans votre situation et dire que l'équipe joue mal c'est bizarre quand même :/

nan mais etre pouilleux face à ajaccio et en planter trois au real, moi ca me va, hein.
on me demande mon analyse, je la donne :o

---------------
n°6776571
jeunejedi
Posté le 17-10-2005 à 14:10:59  profilanswer

Ca fait 2 ans voir plus que lyon gagne ses matchs alors qu'ils font une quantité de match ou ils sont mauvais, c'est la marque des champions c'est tout :/
Ils gagnent les matchs qu'ils devraient perdre ou du moins faire match nul

alors y a la chance, la réussite, et bien sur les arbitres qui surprotegent le champion, ca se voit partout, c'est juste nouveau en france: remenber les 2 coups francs retirés a la 94eme l'an passé, qui donne la victoire a lyon au terme d'un match indigent

Message édité par jeunejedi le 17-10-2005 à 14:11:22
n°6776575
LeGins69
Posté le 17-10-2005 à 14:12:03  profilanswer

koda a écrit :

31 tirs, faut voir la distance et le nombre de cadrés aussi ... des vraiment dangereuses y en a eu 2 peut être

jj > ouais, y a eu des occaz, mais les centres pour personne, la tête de niang complètement bouché, je compte pas ça ... après c'est clair que les 2 fautes sur ribéry, c'était l'action du désespoir et ça pouvait aller au fond
par contre, vu la domination marseillaise, c'est pas cher payé, c'est pourquoi je dis que marseille a pas été super efficace (et que surtout tout passait à droite)

surtout ce qui m'a fait mal au coeur, c'est se dire qu'oruma et ribéry vous ont coûté 0€
nous on a eu landrin [:joce]

ca fait la 3ème fois que je vois le match et je peux te dire qu'il y en a eu largement le triple voir le quadruple:o

Dadou> non mais je voulais juste un avis histoire de comparer entre un vrai passionné et certains lyonnais que je cotoie au café du coin qui eux ne voient pas grand chose, je suis pas là pour vous rabaisser

n°6776577
jeybas
Posté le 17-10-2005 à 14:12:58  profilanswer

Citation :

Quel est votre sentiment sur la colère des Parisiens, qui ont dû changer de vestiaire avant la rencontre en raison d'émanations d'ammoniac ?
Jean Fernandez : Je ne sais pas à quel jeu ils ont voulu jouer, mais ils sont allés très loin sur le coup. Ils se sont énervés pour rien. J'ai senti beaucoup d'agressivité de leur part avant le match.

c'est vrai que fournier en a rajouté, à tousser volontairement devant les cameras des journalistes, on est pas dûpe.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  13345  13346  13347  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154

Aller à :

Sujets relatifs
Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!![Foot] PSG - France now sur Eurosport
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideCorps étrangers dans nourriture
[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ???
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Plus de sujets relatifs à : football

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)