_slash Inaccessible | sadistyk a écrit :
bah c'est c'qu'il dit nan ? "s'il les aide à se qualifier, on le suivra" t'façon il a pas le choix, ça creve les yeux, tout le monde dit qu'il mérite d'aller en edf, s'il le prend pas, à moins de gagner la cdm, il est out
|
Domenech il est dans une position à la con : tout le monde critique le fait que la DTN l'a imposé, alors que les jounaleux voulaient un Laurent Blanc pour le symbole. Il a l'obligation de se qualifier pour une coupe du monde alors qu'il a tout à reconstruire, il essaye tant bien que mal de construire et on lui reproche le fait que l'EDF offre des prestations mitigées (comme si une équipe ça se faisait en 3 jours...). Dans l'urgence, et pour tenir l'objectif de la qualif, il rappelle des anciens, et là on lui reproche de ne pas construire pour l'avenir.
Bref Domenech quoi qu'il fasse, c'est nul. Moi j'dis à sa place, y'a longtemps que j'aurais envoyé chier tout le monde... Domenech est bon, la CDM en sera la preuve éclatante, dévoilée à la face d'un monde stupéfait  ---------------
Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg
|