Reprise du message précédent :
Il est lourd l'existé dans RMC. "Attention l'arbitre ce raproche !!!!!! peut être carton attention !!!! ha non changement..."
2eme fois, c'est plus une faute de frappe là
existence et excitation, ca veut pas dire pareil...
bein corrige moi...
venividivici est analphabete
ALonzo en EDF
C'est maintenant qu'on sort l'excuse "On etait drogué à l'ammoniaque! ça a tout changé!"
veni-vidi-vici
ptain, monde de merde... :|
un certain taiwo va morfler dans les vestiaires
Faut le pendre flooder là...
ex-ci-té
barthez etait jaloux sur ce coup la
tain fait chier om 1 - psg 0 vainqueur lyon
armand il a pas pris des gaz que dans les vestiaires ce soir
Fin de série pour le PSG face à l'OM
y'aura quoi dans les vestiaires, pour la venue de l'om a paris? du gaz sarin?
ET VOILA MARSEILLE A GAGNÉ LA COUPE DU MONDE §§ ah bah, non, bon messieurs l'edd et les frappasses là, allez hophophop
lyon champion, la france du foot se réjouit
du gaz moutarde pour faire plaisir à Boulogne
1-0 pour l'om, keyz visionnaire
Fuck!
monsieur barthez vous gagnez du temps carton jaune 3'57 sur 4' d'arrêt de jeu hop fin du match enfin bref
Tu sais très bien que ça aurait rien changé de mettre 30' de plus
c'est ce que je me disais en voyant l'autre sous-fifre de tout en train d'exulter...
floleb, crois tu que le résultat de là ?
tin ca fait plaisir quel match
non mais c'est le genre de truc qui me fait rire on sanctionne un joueur pour gain de temps et on va même pas au bout du temps additionnel donc au final pourquoi ya carton ?
T'es à chaud mon flo, calme toi, CALME TOI §§
Enfin ! Il fallait bien que ça cesse ces masquarades contre le PSG.
par contre le jaune sur la sortie musclé de kalou + jaune pour temps gagné...
il faut faire rejouer le match en terrain neutre. les parisiens ont vu leurs performances etre handicapées par une capacité pulmonaire amoindrie...
PUTAIN FAIS CHIER bon fallait bien qu ils gagnent a un moment ou a un autre mendy,landrin,mbami!! putain mais ribery ,s il est pas selectionne pour la future CDM c est que domenech a un probleme la.......quel joueur!
ah t'es content margotton là, enculé d'bogosse propre
Ribery est définitivement énorme J'espère que Raymond était devant C+ ce soir...
"Lyon est devant, il s'envole. on va apprendre à marcher, puis après , on va apprendre à voler" popopopopo, le double sens d'Alonzo !!!
Hoho! Tu viens de mettre le doigt sur le scandale du match!!!! ON S'EST FAIT VOLE !!
nan mais bon il aura fallu que paris file cb de joueurs pour que marseille gagne une de ces confrontations ? but d'un parisien évidement, enfin voila quoi
Une seule équipe avait de l'envie ce soir. Y a rien à dire franchement...
les marseillais peuvent mourir tranquille à présent, © QU'ILs CREVENT TOUS §§§§§§§§§§§