| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
lumi | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-10-2005 à 19:05:05 ![]() ![]() |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | popopopo lumi le shleu il est au courant qu'on est envahi, mais cette fois c'est pas par les allemands ma couille |
lumi | j ai pas suivi |
sadistyk I'll see you out there | perso j'me laisse pousser la barbe, s'ils gagnent la guerre j'suis tranquille en attendant les chinois |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | ben sad quand ils seront au pouvoir yaura plus de grognasses pour nous faire chier à revendiquer, à la maison les counasses. |
sadistyk I'll see you out there | le foot à la télé sans qu'ça couine, c'est ça la vraie vie, surtout qu'elles seront deux, une qui bosse, l'aut'qui torche les momes |
jamesou R.I.P. Roger |
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
lumi |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Publicité | Posté le 05-10-2005 à 19:52:50 ![]() ![]() |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
iolsi UBCT Way Of Life: | houiller serait il un gros con --------------- Wenger m'a violé :/ |
El_Dadou "Enlarge Your Barre" | j'crois pas que quelqu'un l'ait evoqué, mais : --------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
flip PAYSAN §§§ |
|
Ryoandr Bientot dans les salles |
--------------- Branchez votre Radeon directement sur la Peritel de votre TV en RGB! - e-nyar/bresse: the grodon legacy lives on. |
nurimc21 |
Message édité par nurimc21 le 05-10-2005 à 21:59:26 |
kadarn | Il planait même. |
sadistyk I'll see you out there |
|
kadarn |
|
nurimc21 |
Message cité 2 fois Message édité par nurimc21 le 05-10-2005 à 22:22:00 |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
kadarn | Sur un match n'importe qui peut battre le Brésil, c'est de la branlette tout ça, c'est parce que Doudouce il a déclaré la veille que les plus forts, c'est l'Argentine |
kadarn | par contre j'dis pas que c'est la France qui va les battre |
La Monne Tu dois rompre. | On parle de potentiel, je sais pas où t'as vu qu'on a dit qu'ils allaient gagner la CDM facilement --------------- Lu et approuvé. |
kadarn |
Message édité par kadarn le 05-10-2005 à 22:35:58 |
nurimc21 |
Message cité 2 fois Message édité par nurimc21 le 05-10-2005 à 22:52:14 |
kadarn |
verdoux And I'm still waiting |
|
Manneke El Kun |
Message édité par Manneke le 05-10-2005 à 22:41:01 --------------- Feed Achats Ventes |
_slash Inaccessible |
--------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
sadistyk I'll see you out there |
|
jeybas la patience a des limites |
nurimc21 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |