| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
_gilou_ foad | Reprise du message précédent :
--------------- -= Association l'estafette [lestafette] =- |
Publicité | Posté le 28-09-2005 à 16:03:12 ![]() ![]() |
mime_ |
Ex-Floodeur La Source |
Fred999 Rabat-joie |
El_Dadou "Enlarge Your Barre" | lourd --------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
popok Classe | Florian Maurice arrête sa carrière ! /o\
|
rui Strike Out Looking.. | florian maurice, un peu un loko bis, l'exhibitionnisme en moins (ou un grouvennec quoi |
Publicité | Posté le 28-09-2005 à 18:07:37 ![]() ![]() |
El_Dadou "Enlarge Your Barre" | l'eternel espoir du foot français --------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
Fred999 Rabat-joie | C'est son genou, il était titulaire en 97 au tournoi pré-CdM et jouait pas mal du tout. |
rui Strike Out Looking.. |
|
_slash Inaccessible |
|
mime_ | Y a Kapo aussi qui est en train de devenir l'éternel espoir. --------------- Plus on en apprend, plus on se sent con. Vends APN Sony T7 |
Daft Punk Strike Team | Et surtout Meriem qui a confirmé ce statut. --------------- DVD et CD > Config.|Jeux| I don't know your feelings, big guy, but to me, a tussie like that... is good for the soul. |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | kapo la plus grosse arnaque du football moderne juste devant meriem et pedretti |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | A Metz il tournait à 10 buts par saison environ, et tu sentais un truc avec lui, Kapo par contre |
El_Dadou "Enlarge Your Barre" | mon dieu pedretti, j'ai failli l'oublier.
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
|
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | tfassons faut se mefier de tout ce qui sort de sochaux ou nantes ou autre team de paysans, les joueurs ils sont pas habitués à la ville |
Marcelo Ball don't lie. |
--------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
popok Classe |
|
La Monne Tu dois rompre. | Ramon Diaz le vieux truc ancien joueur du club blabla
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | c'est qui guidolin? |
Marcelo Ball don't lie. | Ramon Diaz il est fort quand même champion d'argentine tout ça --------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | jvois bien guidolin qui signe et se plante lamentablement puis repart en tialie avec le genou de chevanton dans sa valise |
Daft Punk Strike Team |
--------------- DVD et CD > Config.|Jeux| I don't know your feelings, big guy, but to me, a tussie like that... is good for the soul. |
Caleb2000 You can't fool the fool | Ce soir Lyon perd --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
uxam |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. |
Zangalou |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |