Le pire, c'est qu'ça paie ce style de "jeu". Y'a pas d'justice.
grave, les mecs ils affichent la couleur à la mi tps "on vient pour le nul ou mieux, on veut pas prendre de but", changement à la 60' "tiens un attaquant" "qui en remplace un autre..." sérieux mais faut pénaliser ces teams là oO
Tain c'est vraiment honteux que Rennes ramène un point de ce match, il faut bien le reconnaître
j't'enfonce pas plus sur le "on fera le point à la fin du match" parceque j't'aime bien et que ton enthousiasme était touchant de naïveté et de candeur
grave, les mecs ils affichent la couleur à la mi tps "on vient pour le nul ou mieux, on veut pas prendre de but", changement à la 60' "tiens un attaquant" "qui en remplace un autre..." sérieux mais faut pénaliser ces teams là oO
ben 10 buts en 2 déplacements c'était déjà une bonne sanction
---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
j't'enfonce pas plus sur le "on fera le point à la fin du match" parceque j't'aime bien et que ton enthousiasme était touchant de naïveté et de candeur
J'reconnais que j'attendais beaucoup mieux, j'avais oublié le style Rennais à l'extérieur. Un Rennes - Lens aurait sans doute été meilleur
jotb
Mon nom est Capitaine.
Posté le 25-09-2005 à 22:49:58
la charnière du Real oO Faut enlever la charrue les mecs
Publicité
Posté le 25-09-2005 à 22:49:58
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 25-09-2005 à 22:50:19
nan mais un lens/rennes c'est pas digne d'une affiche 1er choix du dimanche soir, canal nous a roulé
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 25-09-2005 à 22:53:33
tain, faut pas les laisser marquer, les realiens.
c'est quoi ce delire par terre? oO
C'est marrant que Citroën sponsorise un club Espagnol, alors qu'ils s'investissent pas du tout dans le foot en France.
ben le groupe PSA c'est peugeot et citroen donc avec peugeot à sochaux c'est suffisant, ils se concurencerraient eux meme.
et oui ya une grande usine citroen espagne à vigo