j'ai quand mem vu des phases offensives nantaise qui me rapellent de bons souvenir (s'il pouvais y avoir un tueur devant )
Publicité
Posté le 25-09-2005 à 22:03:08
jotb
Mon nom est Capitaine.
Posté le 25-09-2005 à 22:04:05
Je ne comprend tout simplement pas cette inaptitude des Rennais à s'imposer à l'extérieur, ou du moins à afficher plus d'ambition. Ils ne deviendront jamais une grande équipe si ils continuent de cette façon.
J'pense que les joueurs Lyonnais sont émoussés aussi, depuis un moment ils jouent beaucoup; en plus le contre-coup de la préparation physique de l'été doit se faire sentir. Y a aussi le turn-over important, et l'arrivée tardive de Tiago ou Fred.
Le jeu de l'équipe devrait donc s'améliorer doucement jusqu'à la trève, à mon sens.
sauf quand tu fais un match splendide a glasgow mais que perds
bah , tous les matchs de porto depuis le début de saison sont identiques : 4 3 3 des familles , plein d'attaques, et wingerz en folie (quaresma, jorginho..) , ça vendange, mais ca joue bien.
après la défense c'est grands boulevards
J'pense que les joueurs Lyonnais sont émoussés aussi, depuis un moment ils jouent beaucoup; en plus le contre-coup de la préparation physique de l'été doit se faire sentir. Y a aussi le turn-over important, et l'arrivée tardive de Tiago ou Fred.
Le jeu de l'équipe devrait donc s'améliorer doucement jusqu'à la trève, à mon sens.
arrête, c'est trop voyant là surtout la grosse connerie au début
ou pas.
les arbitres pointés du doigt pour leur debut de saison catastrophique n'osant plus couvrir les fautes de lyon.