| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
jotb Mon nom est Capitaine. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-09-2005 à 20:50:57 ![]() ![]() |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
|
Marc Chasseur de joce & sly |
Jolie tentative --------------- Moi, j'aime pas les signatures |
sadistyk I'll see you out there |
|
jotb Mon nom est Capitaine. |
|
_gilou_ foad |
--------------- -= Association l'estafette [lestafette] =- |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Demont le peroxydé il m'enerve |
|
Publicité | Posté le 25-09-2005 à 20:54:48 ![]() ![]() |
_gilou_ foad | lens ils ont pas mal de bons joueurs en fait. jussié il a pas l'air comme ca mais c'est un enfulé --------------- -= Association l'estafette [lestafette] =- |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
|
|
|
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
sadistyk I'll see you out there | carrière... génie incompris |
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | mais clair la passe en p'tit pont là, rien que pour ça j'le titularise les 10 prochains matchs |
jotb Mon nom est Capitaine. | Keita c'est carton jaune ça normalement (lui j'l'aime pas |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
theyellowman | il le touche du bout des doigts mais il touche, et en premier. Et le nantais fait rien pour éviter coupet aussi, il a bien joué le coup |
jotb Mon nom est Capitaine. | vous voulez dire une sanction administrative ? |
Ex-Floodeur La Source |
--------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
Ex-Floodeur La Source |
Message édité par Ex-Floodeur le 25-09-2005 à 21:03:30 --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
sadistyk I'll see you out there | j'viens de matter la vidéo (thx gilles), le mec il joue à fond le péno genre il se laisse bien tomber, 'fin l'truc habituel quoi "il a bien joué le coup" |
|
jotb Mon nom est Capitaine. | Son entente avec Ronnie, c'etait assez remarquable. |
Xamoth Slapping young trads | tiens sad, y'a leia qui te cherchait partout cet aprem'... --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme | jotb on dirait qu'il redécouvre le foot Message cité 1 fois Message édité par Floleb7 le 25-09-2005 à 21:08:56 --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
|
sadistyk I'll see you out there | ouais jotb il a trop envie de s'remotiver sur l'football genre "allez on y croit, regardez il est bien le match, leroy il est fort, allez les gars allez on peut les battre"
|
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |