| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
rui Strike Out Looking.. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-09-2005 à 15:01:11 ![]() ![]() |
sadistyk I'll see you out there |
|
_gilou_ foad |
--------------- -= Association l'estafette [lestafette] =- |
_gilou_ foad |
rui Strike Out Looking.. |
|
Monsieur sire Gentleman barfly. |
--------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
_slash Inaccessible |
--------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
|
jotb Mon nom est Capitaine. | bang.jpeg ? |
Publicité | Posté le 23-09-2005 à 16:36:56 ![]() ![]() |
sadistyk I'll see you out there | putain 20 minutes jotb, 20 MINUTES, TU M'ENTENDS ??§§§ |
sadistyk I'll see you out there | (non, je ne parle pas du quotidien gratuit trouvable dans toutes les stations de métro de la capitale) |
_slash Inaccessible | (tain ce genre de blagues ça ferait un malheur dans notre émission à la télé Message édité par _slash le 23-09-2005 à 16:45:32 |
jotb Mon nom est Capitaine. |
_gilou_ foad |
|
Daft Punk Strike Team | Paris le vendredi 23 septembre 2005,
--------------- DVD et CD > Config.|Jeux| I don't know your feelings, big guy, but to me, a tussie like that... is good for the soul. |
_gilou_ foad | jmen doutais que ca allais etre une histoire à la con --------------- -= Association l'estafette [lestafette] =- |
Daft Punk Strike Team | On va devoir raquer quoi. --------------- DVD et CD > Config.|Jeux| I don't know your feelings, big guy, but to me, a tussie like that... is good for the soul. |
iolsi UBCT Way Of Life: | par contre mexes ca fait 15 mois qu'il a une autorisation provisoire, vive la mafia --------------- Wenger m'a violé :/ |
popok Classe | Jacky Bonnevay à l'ASM §§ |
_gilou_ foad | Le Guen a monaco ca serait un peu naze, le challenge change pas trop par rapport a lyon. --------------- -= Association l'estafette [lestafette] =- |
popok Classe |
|
_gilou_ foad |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf. |
|
Fred999 Rabat-joie |
_gilou_ foad | ben moi ouais
LeGins69 |
|
_slash Inaccessible | sneijder et faubert c'est pas tout à fait le même prix IMHO |
LeGins69 | on s'en tape du prix vu les minasses qu'il met, de toute facon on a RLD pour ca |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
El_Dadou "Enlarge Your Barre" | ca vire à l'obsession flo. --------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | flo/dadou la team instable |
jotb Mon nom est Capitaine. | JMA est le meilleur président d'Europe, c'est normal qu'il fasse des jaloux |
Daft Punk Strike Team |
--------------- DVD et CD > Config.|Jeux| I don't know your feelings, big guy, but to me, a tussie like that... is good for the soul. |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Yoda57 2 échecs valent mieux que 3 |
Daft Punk Strike Team |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |