| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-09-2005 à 11:28:13 ![]() ![]() |
flip PAYSAN §§§ |
|
rui Strike Out Looking.. | bon, la dèche, le guen .. ca fait du bon coach francais dans la nature ca... |
ZeBib 4tus | DOnc on peut sauter les bras écartés, si ça touche le ballon c pas grave.
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
doum Mentalita nissarda |
|
Daft Punk Strike Team | 'jour
--------------- DVD et CD > Config.|Jeux| I don't know your feelings, big guy, but to me, a tussie like that... is good for the soul. |
ZeBib 4tus | 'jour au fait |
_gilou_ foad | la preuve est fait que Mr Derrien ne connais pas les lois du jeu, un geste antisportif n'est pas forcément un geste intentionnel... bonjour |
Publicité | Posté le 19-09-2005 à 12:14:35 ![]() ![]() |
Marcelo Ball don't lie. | HOLY FUCKING SHIT DD MERCI SEE YA BYE BYE --------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
Marcelo Ball don't lie. | Monaco champion --------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
Marcelo Ball don't lie. |
--------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
flip PAYSAN §§§ |
|
Baathor GT: iSuitUp |
|
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Marcelo Ball don't lie. |
Intensity |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | http://olweb.fr/fr/cmc/event/143/2005/38/4035.html
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | il n'empeche que les sang et or lyonnais ne méritaient pas leur victoire
|
flip PAYSAN §§§ | coupet "bien sur qu il y avait main"
|
|
higlander | C'est vendredi ? |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | ya un pic mà ouais |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
Daft Punk Strike Team |
Message cité 1 fois Message édité par Daft Punk le 19-09-2005 à 12:58:12 --------------- DVD et CD > Config.|Jeux| I don't know your feelings, big guy, but to me, a tussie like that... is good for the soul. |
La Monne Tu dois rompre. |
La Monne Tu dois rompre. |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
flip PAYSAN §§§ |
|
La Monne Tu dois rompre. | Tous les smileys interdits réunis, les elements du trolleur, supporter de Lyon : y a même pas à réfléchir, c'est un gros multi --------------- Lu et approuvé. |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
Oliver The Great There is no plan B |
--------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
Daft Punk Strike Team |
--------------- DVD et CD > Config.|Jeux| I don't know your feelings, big guy, but to me, a tussie like that... is good for the soul. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |