"YESSSS !!!" "ALLEZ L'OM !!" "ALLEZ L'OL" "Et merde..." "Bien fait Paris !"
Voilà quoi, bouge.
---------------
DVD et CD > Config.|Jeux| I don't know your feelings, big guy, but to me, a tussie like that... is good for the soul.
karoutcho80
reférence bd
Posté le 13-09-2005 à 21:21:56
ils sont vraiment chauds les lyonnais quand meme c pas que les madrilènes
nintendose
Dentist to the Stars
Posté le 13-09-2005 à 21:22:24
esperons que cela en fera taire certains sur ce topic, suffit pour cela de relire les posts lors de lyon-monaco, ou lyon n'etait synonyme pour certains QUE d'arbitrage clément, snas mettre en avant leur talent, tout simplement.
mp joce ou sly angel alors non parce que Daft Punk c'est pas possible
C'est très bien Daft Punk Nan mais j'ai déjà MP Marc, il capte pas le problème donc bon. Et quand j'accède à mon profil Daft Punk, ça me déco du forum bref
---------------
DVD et CD > Config.|Jeux| I don't know your feelings, big guy, but to me, a tussie like that... is good for the soul.
esperons que cela en fera taire certains sur ce topic, suffit pour cela de relire les posts lors de lyon-monaco, ou lyon n'etait synonyme pour certains QUE d'arbitrage clément, snas mettre en avant leur talent, tout simplement.
C'est très bien Daft Punk Nan mais j'ai déjà MP Marc, il capte pas le problème donc bon. Et quand j'accède à mon profil Daft Punk, ça me déco du forum bref
et si lyon s'était mangé 3-0 t'aurais posté pour dire qu'ils avaient raison ? allez va te cacher derrière les leçons qu'on donne après coup sans se mouiller
---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 13-09-2005 à 21:25:00
ils veulent voir encore une fois comment il tire les cf...