surtout la mise en place tactique etc... et la titularisation de diogo en fait j'me demande la tete que cicinho va faire quand ils vont lui demander de jouer milieu gauche
Publicité
Posté le 12-09-2005 à 23:22:24
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 12-09-2005 à 23:22:50
y'a sergio "look de merde" ramos pour ça normalement, y'a même woodgate dans le groupe, c'est dire
De toute manière, si lyon perd, lyon fera l'objet de toutes les critiques et de l'excuse "oué c'est le real en face hein" et si lyon gagne on prendra dans la gueule qu'en face c'est un real au rabais qui a joué. C'est donc un match sans interet puisque que dans tout les cas lyon se fera critiquer. A quoi bon faire ce match
toi tu joues sad? ya qui du bunker? il s'est passé quoi comme fait marquant?
perso un début de saison prometteur et ensuite les échéances étaient trop rapprochées et trop nombreuses, pdt ce tps j'me suis dégouté de pes online sur not'C1 et voila, fin
Runje Le Mur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 12-09-2005 à 23:55:44
oui ça j'avais suivi
mais rui et keyz pendant tout ce temps ils ont joué plein de matchs et tout?
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 12-09-2005 à 23:57:38
ouais, keyz s'est bien débrouillé avec bolton, c'est mon forfait qui a causé sa perte, on a pas joué nos matchs alors que j'avais battu poupougne 4-2, poupougne a récup ses 3 pts contre moi, ce qui lui a permis de monter en 1ere div
je vais leur dire que c'est moi qui a tout fait ouais
rui
Strike Out Looking..
Posté le 13-09-2005 à 10:41:38
true> t'as deja ton taf?
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 13-09-2005 à 11:08:37
nan, j'ai un autre entretien en Octobre là
pis si ça marche pas, je reprends des cours de chinois le temps que je continue à chercher un taf
koda
Occidental Désoeuvré.
Posté le 13-09-2005 à 11:39:32
ils ont droit à combien d'extra-communautaires le real ? entre roberto carlos, ronaldo, robinho, julio baptista, diogo, pablo garcia, ça commence à faire beaucoup
ils ont droit à combien d'extra-communautaires le real ? entre roberto carlos, ronaldo, robinho, julio baptista, diogo, pablo garcia, ça commence à faire beaucoup
y'en a pas qui sont ou doivent etre naturalisés sous peu?
ou avoir la double nationalité?
genre roberto carlos?