Reprise du message précédent :diané il joue souvent titulaire a stras? ca fait 2-3 ans que j'entends parler de lui, il a l'air hyper prometteur
tain, et chelsea qui s'envole (bis)
pouah but de l'asse a Nice
Piquionne
but Ajaccio AC Ajaccio 1 - 0 Nancy
le mans qui marque a toulouse
oh ! aie aie aie Toulouse
but du PSG
BONAVENTURE §§§
tu devais pas aller voire le match au parc xamoth ?
Il porte malheur à l'équipe
nan et rothen qi sort apres une enieme agression... ca devient saoulant, la...
rothen encore blessé ... l'appréhension se confirme ... tt le temps blessé le rothen
Kalou, c'est bien pour lui
forcement, il se fait tout le temps defoncer... t'as pas d'yeux ou quoi?
Allez l'OL.
Si les arbitres le protégeaient un petit peu aussi... A Caen et Troyes, il était jamais blessé, et faisait tous les matchs
Vu le tampon qu'il se prend, on a du mal à imaginer le contraire...
Vu le tampon qu'il se prends, on a du mal à imaginer le contraire...
serieux, doit y'avoir un contrat sur ses jambes... il se fait systematiquement abattre quand il a la balle...
but pour paris signé Kalou
je tiens à preciser que je ne peux pas regarder le match donc je pouvais pas voir les aggressions ...
Ok, le type lui fout la semelle sur la cheville, faut voir la jambe qui plie c'est impressionnant. Et maintenant on a plus de coté gauche...
4 buts en 45mn sur 7 matchs on repart sur le rythme de la mort
Bah les clubs adverses connaissent son importance, et vu que les arbitres ne réagissent jamais, ils continuent.
c'est mieux que la pl...
il faut qu'il aille a Lyon
Quel arrêt de Letizi quand même... Letizi en EDF ?
Handisport.
laule.
Qu'en est-il de Cris ?
je dirais pas qu'on a pas de cote gauche, le petit rodriguez à l'air d'etre bon, j'espere que la fifa va finir par les qualifier
il etait de retour sur le banc a la fin du match
Ca sera déja ça...
Je te parlais du match de ce soir.
je te dis pas la pluie de cartons rouges si des mecs l'approchent de trop pres...
Donc c'est pas trop trop grave ? (j'ai entendu qu'il passera quand même une IRM)
handisport
bon bah rennes qui marque
cela dit, rothen ne semblait pas boiter dans le couloir. faut esperer que ca soit pas grave...