| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Xamoth Slapping young trads | Reprise du message précédent :
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
Publicité | Posté le 04-09-2005 à 19:06:38 ![]() ![]() |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | touré en larmes sur le but |
Monsieur sire Gentleman barfly. |
--------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
LeGins69 | le Cameroun (à domicile) se tape l'Egypte pour son dernier match et la CI (à l'exterieur) joue le Soudan
|
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | L'albanie c'est pas une équipe de tocard, ya lorik cana quand meme, tres grand espoir du football selon tous les parisiens qui l'ont vu joué |
Xamoth Slapping young trads | tiens, il joue zimdine zimdane? oO --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
sadistyk I'll see you out there | oh l'batard |
LeGins69 | POPOPOPO |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Publicité | Posté le 04-09-2005 à 19:14:08 ![]() ![]() |
Xamoth Slapping young trads | DROGUEUBA IS ON FIREUH §§§§§ --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
sadistyk I'll see you out there | les marseillais déjà en train de pleurer sur les autels à la gloire de didier drogba |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
--------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | il est beau le but de DD? |
Ryoandr Bientot dans les salles | abdou est rentré --------------- Branchez votre Radeon directement sur la Peritel de votre TV en RGB! - e-nyar/bresse: the grodon legacy lives on. |
Message édité par Monsieur sire le 04-09-2005 à 19:29:18 --------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | abdou va marquer |
Xamoth Slapping young trads |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | SAMUELLLLLLLLLLLLLLLL ETO'OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
|
Ryoandr Bientot dans les salles | MEEEEEIIIIITEEEEEE!!!!!! --------------- Branchez votre Radeon directement sur la Peritel de votre TV en RGB! - e-nyar/bresse: the grodon legacy lives on. |
Monsieur sire Gentleman barfly. | Popopo le rush d'Abdou. --------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
LeGins69 | dommage |
Xamoth Slapping young trads | cte controle de kalou --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | il a fait quoi abdou? |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | ben clair, il est teubé henri michel faut foutre le sémillant abdou meité |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | La Cote d'Ivoire ne jouera pas la coupe du monde, cruelle desillusion |
uxam | c gilou qui disait qu'ils allaient aller loin ? |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. |
|
Xamoth Slapping young trads | alala, arthur jorge, c'est un peu le psg qui gagne... --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
okiron Virtua Fighter is back | c'est fini pour la cote d'ivoire |
Limit | Il manquait Kroupi dans une équipe de Cote d'ivoire en quête d'un leader charismatique. |
Zangalou | yen a ici qui jouent a fantasy league version championnat de France ? |
lolo du 34 Jagshemash ... ! | Encore un espoir pour la Côte d'Ivoire ! On va marabouter un bon coup le Cameroun. |
sadistyk I'll see you out there |
tooko | Kalou il Akalé
Message édité par tooko le 04-09-2005 à 21:07:17 |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | oO²²²²
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |