car leur vengeance par rapport à la société "réelle" se doit d'être violente, ils en ont sûrement marre de se faire accrocher au porte-manteau ou se faire jeter dans l'étang à la sortie de l'école
j'avais pas lu ce passage ²²
Tais-toi sale raté !
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 29-08-2005 à 22:48:23
tain, c'est les miserables contre jean valjean, le topic, la
topic 2, topic 2.... ya que cette solution de viable, allez sire sort ta lettre de motivation de tes cartons et envoient ça aux modos.
un Topic WC tout simplemenent, "la coupe du monde est dans moins de 300 jours" J-C S.
Topic WC ET Lyon-Real
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 29-08-2005 à 23:12:28
lolo du 34, c'est monsieur sire qui va le former
---------------
Lu et approuvé.
Runje Le Mur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 29-08-2005 à 23:13:04
tout fait flo, allez sire lance le projet dès maintenant, ne l'absence de Marc tu t'arranges avec jiji et fred pour un test. Il ya déjà eu un topic euro. Il ya déjà une sorte de topic 2 pour les moards.
Topic 2
keyzer93
Les consignes jy chi' d'ssus
Posté le 29-08-2005 à 23:14:15
Trop d'elitisme tue l'elitisme
Runje Le Mur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 29-08-2005 à 23:14:38
nan mais topic WC qui regroupe tout, LDC et tout et tout
(...)car leur vengeance par rapport à la société "réelle" se doit d'être violente, ils en ont sûrement marre de se faire accrocher au porte-manteau ou se faire jeter dans l'étang à la sortie de l'école. (...)
Bah ouais, on est tous des sales cons de branleurs frustrés qui veulent jouer aux petits chefs parce qu'on est brimés dans notre pauvre vie...
---------------
Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg