| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
okelos | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-08-2005 à 21:14:49 ![]() ![]() |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
Ex-Floodeur La Source |
--------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
jamboncru |
nibbles1 Pour la gloire de NFT |
--------------- JeanBeulz, chercheur coincheur |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
jamboncru | Je suis plutot d'accord avec nibbles en plus, il vient tranquille et vous le traitez de raciste et tout pitoyable |
sadistyk I'll see you out there |
|
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
Publicité | Posté le 29-08-2005 à 21:21:16 ![]() ![]() |
flip PAYSAN §§§ |
--------------- JeanBeulz, chercheur coincheur |
flip PAYSAN §§§ |
|
Trunchy metallement instable |
--------------- Joli coup mon cher Michel Boujenah |
|
sadistyk I'll see you out there |
|
alvas Train hard. Win easy. | HS
|
jamboncru |
|
Ex-Floodeur La Source |
Message édité par Ex-Floodeur le 29-08-2005 à 21:26:13 --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
jamboncru |
|
Message édité par keyzer93 le 29-08-2005 à 21:26:17 |
flip PAYSAN §§§ |
|
fufuz 1+1 = ? | il me fait flipé fournier |
p'tit rik |
|
jamboncru |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Le Guen il aime plus l'foot là, il va kiffer etre consultant, il viendra pas à Paris surtout pas en situation de crise |
Ex-Floodeur La Source |
Message édité par Ex-Floodeur le 29-08-2005 à 21:29:03 --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
jamboncru |
|
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
_slash Inaccessible |
--------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
flip PAYSAN §§§ |
|
nibbles1 Pour la gloire de NFT | Pour vous c'est quoi l'enjeu de cette saison de L1 ? --------------- JeanBeulz, chercheur coincheur |
p'tit rik |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |