| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
popok Classe | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-08-2005 à 17:19:51 ![]() ![]() |
flip PAYSAN §§§ |
Fred999 Rabat-joie |
|
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
Zangalou |
ChtiGariX Retraité | Ca donne quoi l'histoire du deuxième tomik ? --------------- Retraité de discussions |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
_slash Inaccessible |
--------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
Zangalou |
Publicité | Posté le 26-08-2005 à 17:30:03 ![]() ![]() |
Oliver The Great There is no plan B |
--------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
Fred999 Rabat-joie |
|
Zangalou | le best c'est quand meme Frejus - Lille en passant par Marseille -_- j'en ai eu pour toute la journée pratiquement |
Fred999 Rabat-joie | Bon les gars les hotlinks du jour :
Message édité par Fred999 le 26-08-2005 à 17:50:20 |
sadistyk I'll see you out there |
|
|
jotb Mon nom est Capitaine. |
|
|
|
popok Classe |
|
jotb Mon nom est Capitaine. | On pourrait guère faire pire qu'avec Bakari |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | jardel à nancy ça serait un beau coup --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
popok Classe |
Message édité par popok le 26-08-2005 à 19:13:44 |
|
angelium |
|
popok Classe |
|
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | Jardel à l'OM!!! |
tokato The way I am |
--------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
Message édité par Floleb7 le 26-08-2005 à 19:28:09 --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Yoda57 2 échecs valent mieux que 3 |
|
|
|
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme | ils pourraient permettre d'acheter les packs en ligne ça serait mieux --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
|
|
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |