| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
_slash Inaccessible | Reprise du message précédent :
--------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
Publicité | Posté le 23-08-2005 à 23:05:46 ![]() ![]() |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
|
Marcelo Ball don't lie. |
--------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
Zangalou | bon les marseillais c'est fini l'intertoto on revient a la réalité maintenant
|
jotb Mon nom est Capitaine. |
|
Zangalou |
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Ouais Bucarest c'etait l'dernier match de Leonardinho |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
Oliver The Great There is no plan B | Faut voir le bon cote : Ribery sera frais --------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Publicité | Posté le 23-08-2005 à 23:07:50 ![]() ![]() |
sadistyk I'll see you out there |
|
Zangalou |
|
e-ric J'aime pas les citations | Bon, ça a surement déjà été dit mais tant pis :
|
popok Classe | Tout le monde parle de match de folie, j'ai trouvé ça assez ridicule finalement |
Monsieur sire Gentleman barfly. |
--------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
Profil supprimé | Posté le 23-08-2005 à 23:08:52 ![]()
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
|
|
Zangalou |
|
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
Monsieur sire Gentleman barfly. |
--------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
Oliver The Great There is no plan B |
--------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
|
--------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
Zangalou |
|
steph_d |
|
-SaM- sc0user |
|
|
bossik le nouveau pelé | bon ba voila on l'aura eu notre beau match de l'année
--------------- "Tête à tête je vais te fumer derrière les cyprès " |
|
rick@r coin coin coin | Ca va être super la C1 cette année encore, on va nous baciner avec Lyon |
Marcelo Ball don't lie. | RMC annonce un échange Meriem-Ribery. --------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
_slash Inaccessible |
--------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
|
Yoda57 2 échecs valent mieux que 3 |
|
iolsi UBCT Way Of Life: | le 19e du championnat de france qui fume un cador de la liga, et apres on dit que je rabaisse l'espagne.... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |