| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Intensity | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-08-2005 à 19:36:05 ![]() ![]() |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
popok Classe |
|
popok Classe | Et les pompom girls elles assurent à mort |
Limit |
|
Intensity |
|
Publicité | Posté le 22-08-2005 à 19:53:21 ![]() ![]() |
Message édité par Xamoth le 22-08-2005 à 19:54:18 --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
La Monne Tu dois rompre. | style Alioune Touré --------------- Lu et approuvé. |
Intensity | dans le genre conclusions hâtives ils sont énormes eux |
popok Classe | qu'est-ce qu'il s'y raconte de beau ? |
dam1330 ... | comme d'habitude ca n'a pas changé cette emission |
uxam |
|
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
El_Dadou "Enlarge Your Barre" | bam, on se prend un vent : --------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
sadistyk I'll see you out there | c'est vrai que baros/carew ça pouvait être sympa mais bon... c'est pas bien grave si baros ne vient pas, lyon s'en remettra, y'a d'autres joueurs de son calibre |
jotb Mon nom est Capitaine. |
|
ZeBib 4tus | pour une fois attendons a l'OM, pour voir ce que ca donne |
popok Classe | Je suppose que rien de bien passionnant n'a été dit sur Troyes - Psg dans ORLM |
flip PAYSAN §§§ |
sadistyk I'll see you out there | tin le portos dans orlm, popopo c'est un vrai de vrai |
bossik le nouveau pelé | miccoli a l'om c'est meite ? --------------- "Tête à tête je vais te fumer derrière les cyprès " |
sadistyk I'll see you out there | je n'y crois pas trop sans une source potable là Message édité par sadistyk le 22-08-2005 à 21:19:12 |
sadistyk I'll see you out there | et puis miccoli dans le genre pivot, ils auraient pu prendre passe partout (du fort boyard |
bossik le nouveau pelé | non lui il est dans la chanson maintenant --------------- "Tête à tête je vais te fumer derrière les cyprès " |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |