Reprise du message précédent :
ah...
t'as payé combien le maillot sur madeinsport ?
Pareil, je vois pas du tout une entrée de joueurs sur ça
par contre j'vois bien les pompom girls de troyes commencer le show de la mi tps là dessus nan c'est définitivement inadapté au stade, faut un truc pour que les gens soient à fond dedans, eye of the tiger c'est cliché mais that's the spirit
et pour le flocage?
y'a plein de trucs qui le font autour du stade, ça doit même être possible en magasin mais ça s'ra ptet pas l'officiel t'façon le flocage ça pue
maillot + flocage + fdp...
B-B-B-BIllups
voila, pareil
cad ?
en L.
oui, a la boutqiue du psg ils l'ont meme en XXXL
je crois qu'un gars peut se faire faire un flocage en magasin psg même sans l'avoir acheté là bas
90 ?
oui le floacge c'est un forfait a part du tshirt/maillot. tu peux te faire floquer un calebut si tu veux
arf, trop tard kkun peut me l'offrir? en L.
pas autant, chui pas idiot!
86,5
løl
en le prenant avec nous au parc ça te coutait 72
putain mais ta gueule a la fin
putin xam avec la reduc abonné t'en avais pour 25 tout compris plus le prix du ticket de metro pour aller a la boutique
²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²
les telechargements de minuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit
Flocage
j'etais ivre et fatigué
nan mais c'est pas du tout le même dimension, tu pourrais en faire un bouquin là, j'ai déjà le titre "un pigeon floqué rothen"
non mais arretez vous, un beau ptit flocage ca pete
t'as pris quel maillot exté ou domicile ?
ouais ouais bon ok... je suerai un peu dedans, j'imiterai sa signature et le vendrai sur ebay.
domicile
tain sur celui là ça passait à 60 flocage compris
c'est ecris dessus qaund c'est des repliques
tg²²²²
ou tu trouves un autre pigeon ton frère aussi il est pour paris il me semble...
tain l'arnaque...
il rentre pas trop dans du L
ouais genre un gars qui n'a jamais vu de match au parc qu'on fait venir à auteuil puis qui devient accro
alors transpire
voila ouais, y'a du potentiel avec ce genre de gus
"Dark" n°10 "Gégé" n° 69 Non un flocage c'est daubesque, imagine quand Rothen sera transféré à Tottenham cet hiver après la crise... Xam n'aura plus que ses yeux pour pleurer
"Seb" n°9
d'où l'intérêt de faire un flocage perso
c'est un peu la lose de sombrer comme ca!
j'y ai pensé mais un xamoth dans le dos d'un maillot psg c'est doublement dangereux...