Je peux pas trop me prononcer j'ai pas vu le match A la radio apparement ils ont pas été super convaincant quand même face à une équipe de Toulouse "fébrile"
---------------
Que vois-tu quand tu fermes les yeux ?
Il me semble que ça date d'un France-Russie dans lequel il avait fait des "merveilles". Il a jamais été reconvoqué depuis.
Faut admettre qu'il y avait de quoi...
Runje Le Mur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 21-08-2005 à 20:58:48
mais ya pas de rage le football est un eternel recommencement, l'équipe en pleine confiance qui se fait balader et qui enchaine les hold up meme lorsqu'elle ne joue pas bien c'est un classique
mais ya pas de rage le football est un eternel recommencement, l'équipe en pleine confiance qui se fait balader et qui enchaine les hold up meme lorsqu'elle ne joue pas bien c'est un classique
La dessus tu as raison, mais énoncer cela au bout de 10 minutes de jeu quand même...
nan mais angio ça se sent.... l'occase de Troyes était énorme, ils l'ont manqué c'est trop tard j'ai pas dit hold up, j'ai dit ça sent, l'avenir nous le dira
nan mais angio ça se sent.... l'occase de Troyes était énorme, ils l'ont manqué c'est trop tard j'ai pas dit hold up, j'ai dit ça sent, l'avenir nous le dira
C'est clair.
Ils viennent d'en avoir une deuxième d'ailleurs...