| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Zangalou | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-08-2005 à 21:57:05 ![]() ![]() |
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
kung |
|
popok Classe | jotb a sauté de la tribune |
Monsieur sire Gentleman barfly. | Vas-y moi j'arrête la L1, champ' de merde. ET VOUS L'SAVEZ §§§§ --------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
_slash Inaccessible |
--------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
Chimist |
|
Zangalou |
Message édité par Zangalou le 20-08-2005 à 22:00:38 |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. |
|
Publicité | Posté le 20-08-2005 à 22:00:12 ![]() ![]() |
Marcelo Ball don't lie. |
--------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
kung | finalement pour l'heure faut dire ce qui est, le psg et lens ont le meilleur jeu. Après les résultats... |
Zangalou |
|
Chimist |
|
Taliesim |
|
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
Zangalou |
|
kiki | Putain on a gagné grâce à Caçapa, ok c'était à la dernière minute mais bon seule la victoire compte |
Taliesim |
|
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | je vois que l'effet luyindula a déjà fonctionné |
kadarn |
|
kung |
|
Zangalou |
|
Zangalou |
|
kadarn | et le but de Lyon a été marqué vers les 92'30 et donc pas en dehors du temps additionnl. |
Zangalou |
|
kadarn | ('tin c'est bien foot+ mine de rien, c'est con de découvrir qu'à la 4ème journée qu'on l'a gratuit jusqu'au 30 septembre |
Monsieur sire Gentleman barfly. |
--------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
kadarn |
|
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | soit disanr RLD devait se barrer si défaite à rennes, allez hop EMIR DU QUATAR |
popok Classe |
|
kung | Au fait Perrin s'est pas fait virer pour moins que ça ? |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | Alain Perrin s'est fait virer car il s'entendait plus avec ses joueurs. |
Monsieur sire Gentleman barfly. | Elle va être longue longue longue cette saison... --------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
kung | franchement je serai pas aussi fataliste ou confiant, y'a des sous c'est vrai mais plus que 10 jours pour recruter et si on regarde bien ils sont pas super doués à ça. |
Chimist |
|
popok Classe |
|
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | mais non sire... emir du quatar juste avant le mercato, une star par ligne et ça repart... |
Zangalou | Lens m'impression quand meme surtout quand on sait qu'ils jouent la coupe a toto et qu'ils ont reussi a pas faire jouer Dindane et a l'eco pour le match de mercredi contre Cluj. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |