| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Monsieur sire Gentleman barfly. | Reprise du message précédent : --------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
Publicité | Posté le 15-08-2005 à 18:14:11 ![]() ![]() |
Monsieur sire Gentleman barfly. | Bref, timing de merde là. --------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
Taliesim |
|
Monsieur sire Gentleman barfly. |
--------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
WestCoast85 | Je ne sais pas si vous êtes ou courant mais Essien va signer à Chelsea |
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
doum Mentalita nissarda |
|
Publicité | Posté le 15-08-2005 à 18:22:09 ![]() ![]() |
Come In Peace |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | 20h rtl 21H lci --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
WestCoast85 |
doum Mentalita nissarda | vais essayer d'y penser, mais je sens que je vais oublier...j'ai bien envie d'entendre les conneries qu'ils vont sortir a propos des "incidents" |
WestCoast85 |
|
_slash Inaccessible |
--------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
WestCoast85 |
|
Yoda57 2 échecs valent mieux que 3 | Dadou _o/ |
uxam |
|
WestCoast85 |
Come In Peace |
|
Yoda57 2 échecs valent mieux que 3 |
|
Yoda57 2 échecs valent mieux que 3 | en plus déjà Keykey il avait loupé le derby |
sadistyk I'll see you out there | (les noms entre parentheses sont les rumeurs du moment, pas les objectifs du club ou des trucs surs, merci de ne pas me casser les couilles) |
Zangalou | http://olweb.fr/forum/viewtopic.php?t=96429
Message édité par Zangalou le 15-08-2005 à 19:55:35 |
popok Classe | Jenas à l'OL |
Yoda57 2 échecs valent mieux que 3 | désolé Sad |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
sadistyk I'll see you out there | trop lent juninho, il est très bien dans l'axe
|
Zangalou |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |