| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Yoda57 2 échecs valent mieux que 3 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-08-2005 à 11:52:43 ![]() ![]() |
pierrotlemaboule |
--------------- mon topic de vente |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
Yoda57 2 échecs valent mieux que 3 |
Message édité par Yoda57 le 15-08-2005 à 12:00:39 |
|
Yoda57 2 échecs valent mieux que 3 | par contre me suis pris un tube de fer dans le pied, enfin un tube de fumi quoi, yankees enfulés §§
|
ps3t | A noter qu'au début du match on voit une fusée partir de la tribune visiteur vers le public Marseillais.
|
|
doum Mentalita nissarda |
|
Publicité | Posté le 15-08-2005 à 15:05:55 ![]() ![]() |
|
p'tit rik |
|
Zangalou | il est en forme le monsieur |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Xamoth Slapping young trads | l'est niqué popo² ? --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | je sais pas gilou a du encore trop boire --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Monsieur sire Gentleman barfly. | J'ai l'impression oué, ou alors on nous a jartés tous les deux. --------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | http://www.bashfr.org/?sort=top50
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | xam ouep --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
Xamoth Slapping young trads | j'ai viré le patch au fait --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
Message édité par Yoda57 le 15-08-2005 à 15:46:09 |
Bonusk Naaah | doum, tu dis ça parce que t'es enervé...
|
Yoda57 2 échecs valent mieux que 3 | Bonusk si tu vas au stade parfois tu verras qu'on s'y énerve bien plus facilement que devant une télé |
|
|
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | gilou trou d'balle de chameau remet nous l'bunker |
flip PAYSAN §§§ | jour |
p'tit rik | nuit |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | nasri n'a pas que des amis à menton --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
p'tit rik |
|
sadistyk I'll see you out there |
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme | http://homepage.ntlworld.com/micha [...] _v2_01.zip
Xamoth Slapping young trads | il est trouvable ou le fameux patch psonline?
Publicité | Posté le ![]() ![]() |