| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-08-2005 à 23:42:51 ![]() ![]() |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
Yoda57 2 échecs valent mieux que 3 |
angelium |
|
p'tit rik |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Monsieur sire Gentleman barfly. |
--------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
ZeBib 4tus | et bien on dirait ce soir que le commentaire de mon avatar n'a jamais été autant d'actualité |
Publicité | Posté le 14-08-2005 à 01:08:57 ![]() ![]() |
iolsi UBCT Way Of Life: | énorme radet, kahlenberg fantastique, on va etre champions |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | t'habite pas à bordeaux _slash ? --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
_slash Inaccessible |
--------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | paris mont de marsan ça existe pas --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
iolsi UBCT Way Of Life: | pas mal marouane, sinon bof bof non?? jurietti correct j'ai trouvé |
_slash Inaccessible |
--------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
Zangalou | pas d'accord deja sur un tacle comme ca par derriere ou le joueur prenait vraiment la jambe j'ai rarement vu des arbitres mettre un rouge directement ... alors ici |
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
_slash Inaccessible |
Chimist |
|
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
p'tit rik |
|
Chimist | Je ne pense rien, mais que Paris soit seul à 9 pts après le match du Velodrome me ferais plaisir c'est tout.
|
p'tit rik |
Chimist | ouais, mais je pense pas que Lyon aura la tâche facile au velodrome, ça sera dur et on va voir ce que va faire l'OL qui est encore quand même en rodage.
|
Zangalou |
|
p'tit rik | donc, 0-0, y'en a pas eu encore pour cette journée ... |
p'tit rik | Groupe complet mon ükh, y'a pas magic Samir |
p'tit rik | parcequ'il porte un chapeau? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |