| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Chimist | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-08-2005 à 15:03:53 ![]() ![]() |
Tony Truand he's back |
|
Taliesim |
|
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. |
|
Chimist |
|
_gilou_ foad | L'autre jour, j'étais tranquille dans mon bureau. On aurait pu croire que je dormais mais en fait non, je réfléchissais les yeux fermés. Là-dessus, t'as la secrétaire qui me réveille, enfin qui me dérange pour me dire que quelqu'un veut me voir. « Un journaliste ? » je demande. Elle me répond non, c'est Olivier Rey. Franchement y tombait mal celui-là. D'ailleurs, c'est bien simple, il tombe toujours mal. --------------- -= Association l'estafette [lestafette] =- |
THX Eleveur de Big Jim de Paris. |
|
Publicité | Posté le 12-08-2005 à 15:22:52 ![]() ![]() |
_gilou_ foad |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | Plus que deux jours... c'est lonnnnnnng |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | vn ce soir ya du pain béni pour les mirettes aventurières... suivi d'un petit dragon du komodo ça te fera ta soirée |
Fred999 Rabat-joie | P'tain j'arrête de lire, le coup de Collaro j'vais disparaître sous la table ^^ |
Gontran56 BlinkGT |
|
Tony Truand he's back | DE l'EAU, DE L'EAU §§§§§§§§ |
_gilou_ foad |
--------------- -= Association l'estafette [lestafette] =- |
BoR So say we all. | B'jour ....
|
sadistyk I'll see you out there | putain il est bon |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf. | Thx BoR |
BoR So say we all. | On continue avec Okocha contre Lyon :
|
Lemminkainen Chantre de la lyre |
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
lumi |
_gilou_ foad |
_gilou_ foad | vous pouvez pas filer les liens directs qu'il vous file apres les 15 secondes silvouplé ? Message édité par _gilou_ le 12-08-2005 à 15:45:05 --------------- -= Association l'estafette [lestafette] =- |
BoR So say we all. | Michael Owen contre Coventry :
|
Taliesim |
|
BoR So say we all. |
|
_gilou_ foad |
_gilou_ foad |
Message édité par _gilou_ le 12-08-2005 à 15:49:45 --------------- -= Association l'estafette [lestafette] =- |
p'tit rik |
|
_gilou_ foad |
Message édité par _gilou_ le 12-08-2005 à 15:53:42 --------------- -= Association l'estafette [lestafette] =- |
BoR So say we all. | Owen contre Benfica :
|
p'tit rik |
_gilou_ foad |
_gilou_ foad |
sadistyk I'll see you out there | thx bor mais rapidshare sux donc j'prends pas |
kung |
|
_gilou_ foad |
sadistyk I'll see you out there |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |