sur les matchs que j'ai vu de frey depuis 3 ans il a rarement fait de bourde ou raté ses sorties il est pas top niveau aérien mais sur sa ligne il est vraiment archi fort quand à capter le ballon ça dépend du tir il fait pas du kopke 100% du temps
lolo du 34
Jagshemash ... !
Posté le 11-08-2005 à 19:23:51
Howard meilleur gardien de tous les temps à MU ... Van der Sar va se retrouver sur le banc ...
Raymond Domenech ce soir en direct sur RMC Info 21h
Gontran56
BlinkGT
Posté le 11-08-2005 à 20:54:13
Si j'étais Domenech :
THE compo :
---------------Henry----------------
-Malouda-------Zidane-------Wiltord-
--------Vieira--------Makelele------
-Gallas---Boumsong--Thuram---Sagnol-
---------------Coupet---------------
Je pense pas qu'il peut avoir mieux.
Obligé de mettre Gallas à gauche, il a l'habitude de jouer à ce poste à Chelsea, puis Zebina est mauvais.
Boumson et Thuram pas l'choix (Givet et Squillaci )
Vieira et Make irremplaçable.
Zidane dans l'axe, même pas à se poser de questions. Malouda à gauche, beaucoup plus percutant que Rothen, puis pour moi y'a pas photo entre les 2.
Wiltord à gauche (voire Cissé) pour son expé et sa puissance.
Et ben Henry en pointe, sans hésitation.
Avec ça la qualif' c'est dans la poche !!
p'tit rik
Posté le 11-08-2005 à 20:58:07
Oui, il faut vraiment un topic "équipe de france".
Message édité par p'tit rik le 11-08-2005 à 20:58:18
Vague Nocturne
Tout ça c'est politique.
Posté le 11-08-2005 à 20:59:41
La compo:
Komodo
Scaphandre Salamandre Jardien du Bien Jardin du Mal
Pot d'échappement Livre de comptes
Campagnole Cigogne Epervier
Claudia Schiffer
(au fait gontran laisse tomber tu peux pas comprendre, donc tais-toi)
Vive la liberté d'expression Pour qui tu te prends sérieusement ??
Faut arrêter de penser savoir pisser plus haut que les autres mon p'tit gars, genre je suis un habitué du topic, ceux qui comprennent pas, ils ferment leur gueule !!
Moi je dis chapeau !!
Et puis une chose, du moment que j'suis dans les règles instaurées par les admins du forum, je suis loin de "laisser tomber", donc accroche-toi bien !!
Boumson et Thuram pas l'choix (Givet et Squillaci )
...
Malouda à gauche, beaucoup plus percutant que Rothen, puis pour moi y'a pas photo entre les 2.
Wiltord à gauche (voire Cissé) pour son expé et sa puissance.
zebina est lateral droit.
givet t'emmerde
rothen aussi
tellement profond que tu mets malouda et wiltord du meme coté
Et puis une chose, du moment que j'suis dans les règles instaurées par les admins du forum, je suis loin de "laisser tomber", donc accroche-toi bien !!
Vive la liberté d'expression Pour qui tu te prends sérieusement ??
Faut arrêter de penser savoir pisser plus haut que les autres mon p'tit gars, genre je suis un habitué du topic, ceux qui comprennent pas, ils ferment leur gueule !!
Moi je dis chapeau !!
C'était un msg codé HS pour certains, il(VN) te répondait pas.
Alors calme ta joie et arrête de t'enflammer.
Quand à ton truc "je suis la charte donc gnagnagna je fais ce que jveux", crois-moi c'est pas comme ça que ça marche ici, si tu veux rester va falloir changer un poil