Jean-Michel Aulas (à gauche) ne serait pas fâché quen 2006-2007, Michael Essien rejoigne Manchester United : « Les Blues de Chelsea nous ont manqué de respect », assure le président de lOL
- Vous avez visiblement l'air remonté contre Chelsea...
- Oui. Et je peux vous assurer qu'Essien ne quittera jamais Lyon pour aller chez les Blues. Je viens d'ailleurs de téléphoner à son agent pour lui expliquer ma vision des choses. Je lui ai proposé de trouver un arrangement pour 2006-2007 avec Manchester United qui était le premier choix de Michael au printemps. Notre entraîneur, Gérard Houllier, très proche d'Alex Ferguson, est prêt à favoriser un tel arrangement.
Message édité par Limit le 09-08-2005 à 13:16:16
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 09-08-2005 à 13:15:59
il a pas choisi encore non
Zhephyr
say goodbye to love
Posté le 09-08-2005 à 13:16:14
Y aura plus Keane aussi (enfin aux dernières nouvelles, c'est possible qu'il prolonge) ²²
Jean-Michel Aulas (à gauche) ne serait pas fâché quen 2006-2007, Michael Essien rejoigne Manchester United : « Les Blues de Chelsea nous ont manqué de respect », assure le président de lOL
- Vous avez visiblement l'air remonté contre Chelsea...
- Oui. Et je peux vous assurer qu'Essien ne quittera jamais Lyon pour aller chez les Blues. Je viens d'ailleurs de téléphoner à son agent pour lui expliquer ma vision des choses. Je lui ai proposé de trouver un arrangement pour 2006-2007 avec Manchester United qui était le premier choix de Michael au printemps. Notre entraîneur, Gérard Houllier, très proche d'Alex Ferguson, est prêt à favoriser un tel arrangement.
comment il se la joue... et Essien dans tout ca? s'il a du cran, il clashe
Chimist
Posté le 09-08-2005 à 13:18:16
putin le contrat de Ferdinand à le semaine : 145 000
albatar
chocapic
VIEL OU LA
Posté le 09-08-2005 à 13:18:16
La gazzetta dello sport de ce matin nous dit que pour recruter cassano , la juve pourrait vendre trezeguet pour récuperer les fonds necessaires
Bon sinon , birindelli s'est blessé pour 4 a 5 mois donc la juve recherche un defenseur
sur la liste
-Bonera ( parme en demande beaucoup )
-Oddo ( concurrence avec le milan )
-Miguel ( la fifa examinera le 18 aout son cas , il viendra en pret si ca marche )
il doit ptete avoir les deux nationalités a la limite
Dans un reportage sur lui (WorldFootballShow), il disait qu'il avait choisi la nationalitée hollandaise contrairement à son frère (d'ailleurs il n'a rien dit de plus et ca m'avait marqué parce que je voulais savoir le pourquoi du comment)
Dans un reportage sur lui (WorldFootballShow), il disait qu'il avait choisi la nationalitée hollandaise contrairement à son frère (d'ailleurs il n'a rien dit de plus et ca m'avait marqué parce que je voulais savoir le pourquoi du comment)