| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-08-2005 à 23:25:09 ![]() ![]() |
rui Strike Out Looking.. |
|
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | la Hype artistique renait, toutes les infos chez gilou. |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | VN VIENS CHEZ GILOU |
Yoda57 2 échecs valent mieux que 3 |
|
Zangalou | je suis surpris du début de saison d'auxerre qui risque une fois de plus de jouer le haut de tableau |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
_pollux_ Pan ! t'es mort |
--------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
popok Classe | BOSKO §§§§
|
Publicité | Posté le 06-08-2005 à 23:29:07 ![]() ![]() |
Tony Truand he's back | thx angiolino pour les buts, moi qui venait de raté JDF,
|
sadistyk I'll see you out there | à minuit dans le jardin du bien et du mal, la flèche wallonne
|
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | tony viens jouer |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | les lapins venez chez gilou vous aurez des infos sur la fleche walonne |
Zangalou | bon je file boire mon pastis |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
La Monne Tu dois rompre. | les vieux codes --------------- Lu et approuvé. |
kiki |
|
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ... |
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Ken H.P. Lovecraft forever !!! | Victoire heureuse a priori mais victoire. --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
Zangalou |
rami- - | Merci pour les vidéos |
sadistyk I'll see you out there |
|
El_Dadou "Enlarge Your Barre" | 'culé. --------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
La Monne Tu dois rompre. |
Message édité par La Monne le 07-08-2005 à 02:02:00 --------------- Lu et approuvé. |
Monsieur sire Gentleman barfly. | Mon Dieu, quelle sècheresse...Et mes champs d'betteraves, qu'est-ce qu'y vont d'venir ? Message édité par Monsieur sire le 07-08-2005 à 03:05:53 --------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
Chimist | Même si Sochaux nous as bousculés pendant les 20 premieres minutes, après on a plutôt laissé passé l'orage et géré en 2eme mi temps.
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
_slash Inaccessible | Bon ben, Bordeaux est de retour hein, aussi surprenant que ça puisse paraître (en tout cas moi j'suis surpris --------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
jotb Mon nom est Capitaine. |
|
bossajojo Sappy | PSG 1er et OM dernier!!! |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
|
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme | l'équipe a mis 5.5 à létizi --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |