| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
_gilou_ foad |
Publicité | Posté le 04-08-2005 à 13:24:38 ![]() ![]() |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
sad@work |
--------------- [:prodigy] |
Message édité par Xamoth le 04-08-2005 à 13:44:54 --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
ChtiGariX Retraité | Pinaise mais ils pensent vraiment qu'en faisant revenir Yazid ya quelque chose à y gagner --------------- Retraité de discussions |
Ex-Floodeur La Source |
--------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
rui Strike Out Looking.. | Dadou> Nilmar se rapproche du Benfica de Lisbonne |
Publicité | Posté le 04-08-2005 à 13:53:46 ![]() ![]() |
ChtiGariX Retraité | Ya des gens que ça intéresse ce genre d'histoire ? --------------- Retraité de discussions |
_gilou_ foad |
Message édité par _gilou_ le 04-08-2005 à 14:01:29 --------------- -= Association l'estafette [lestafette] =- |
rui Strike Out Looking.. | Meme si la priorité de Benítez est recruter un DC : Jorge Andrade (Deportivo la Coruña) ou Matthew Upson (Birmingham City) , Lpool s'intéresse quand meme a Owen (du moins examine le cout, etc..) |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
_gilou_ foad | Un joueur turc a l'essai a nancy
--------------- -= Association l'estafette [lestafette] =- |
ZeBib 4tus | ahhhhhh, il est revenu le forum/topic |
Taliesim |
|
Ex-Floodeur La Source | A quoi il joue Grosnigo : quel est l'interet de faire venir Luboja ?? Il a déjà ce qu'il faut comme joueur de ce type la avec les Ribery, oruma et consors. Il cherche quoi la : a dépouiller l'ennemi juré pour remplir le banc marseillais dans le dépit du bon sens ? --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Fred999 Rabat-joie | Gilou > Merci d'exagérer... Il y en a eu assez pour que je le dise une fois, Xamoth a continué (et pas qu'avec une image), je le signale, pas la peine d'en faire tout un plat. "Machin joue mal mais tu comprends il est noir" pour rire c'est pas acceptable ici, c'est tout ce que l'on demande. |
_gilou_ foad |
jamesou R.I.P. Roger |
|
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | Gilou y'a eu un debut de disccusion par sire ur ton joueur quelques pages auparavant. |
Ex-Floodeur La Source |
Message édité par Ex-Floodeur le 04-08-2005 à 14:13:43 --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
_gilou_ foad |
Message édité par _gilou_ le 04-08-2005 à 14:24:21 --------------- -= Association l'estafette [lestafette] =- |
Ex-Floodeur La Source |
Message édité par Ex-Floodeur le 04-08-2005 à 14:19:26 --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
sir_lune B3LYP/6-31++G** powered |
--------------- ahah ! sale parasite communiste, étudiant oisif, elle est belle la france qui s'exporte |
_gilou_ foad |
popok Classe |
|
uxam | tin flooder va dans le topic zidane |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | Si on pouvait blaguer plus librément sur les juifs, les noirs n'en prendaient pas tant sur le palto... mais comme disent les anciens "ils ont bon dos"... Message édité par Vague Nocturne le 04-08-2005 à 14:26:41 |
Fred999 Rabat-joie |
|
jamesou R.I.P. Roger |
|
uxam | thoune contre malmoe au 3eme tour des qualif popopo |
sad@work | floodeur continue le traitement de choc sur gilou --------------- [:prodigy] |
_gilou_ foad | chocapic -> tu doit pourvoir en trouver sur ebay aux alentours de 15 000 fdpin --------------- -= Association l'estafette [lestafette] =- |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | uxam: thoune... tu viens d'la? Message édité par Vague Nocturne le 04-08-2005 à 14:28:00 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |