Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4509 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  12518  12519  12520  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154
Auteur Sujet :

football

n°6246185
_gilou_
foad
Posté le 04-08-2005 à 13:24:38  profilanswer

Reprise du message précédent :
[:blessure]

---------------
-= Association l'estafette [lestafette] =-
mood
Publicité
Posté le 04-08-2005 à 13:24:38  profilanswer

n°6246188
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 04-08-2005 à 13:25:17  profilanswer

:jap:

---------------
Lu et approuvé.
n°6246194
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 04-08-2005 à 13:26:06  profilanswer

sad@work a écrit :

tin ça va les coups de pression... le topic a jms eu besoin d'un chaperon pour tourner

il a son bafa... :/

---------------
Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans
n°6246242
Fred999
Rabat-joie
Posté le 04-08-2005 à 13:33:45  profilanswer

"Plus de blagues racistes" ça implique aussi de ne plus poster d'images d'Hitler, c'est pas une question de chaperonnage.

(et je me rappelle d'une époque pas si lointaine où jj venait régulièrement parler de HS)

edit : Floodeur, fais un effort...

Message édité par Fred999 le 04-08-2005 à 13:35:13
n°6246291
sad@work
Posté le 04-08-2005 à 13:39:48  profilanswer

Fred999 a écrit :

"Plus de blagues racistes" ça implique aussi de ne plus poster d'images d'Hitler, c'est pas une question de chaperonnage.

(et je me rappelle d'une époque pas si lointaine où jj venait régulièrement parler de HS)

là ça m'semble subjectif, ça fait un moment que le hs est toleré [:prodigy]

---------------
[:prodigy]
n°6246304
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 04-08-2005 à 13:42:22  profilanswer

Fred999 a écrit :

c'est pas des "images d'hitler".
c'est des gifs animés ridiculisant hitler utilisés dans le but de faire reference aux ideologies extremes pouvant circuler au sein de certain groupuscules de supporters de telle ou telle equipe.
de meme qu'un mot peut avoir differents sens selon la phrase ou il se trouve et la facon dont il est utilisé, ben la, c'est pareil avec un hitler gay ou dansant la gigue...

va t'acheter un sens du discernement, quoi... [:raoul_volfoni]

tiens puis j'y pense:
les monty python et desproges ont utilisé l'image de hitler sans jamais avoir droit a un sermon du type "attention, les blagues singeant le racisme, c'est mal [:_pluto_] "... [:ideenoire]

Message édité par Xamoth le 04-08-2005 à 13:44:54

---------------
n°6246312
ChtiGariX
Retraité
Posté le 04-08-2005 à 13:43:42  profilanswer

Pinaise mais ils pensent vraiment qu'en faisant revenir Yazid ya quelque chose à y gagner :cry:

---------------
Retraité de discussions
n°6246345
Ex-Floodeu​r
La Source
Posté le 04-08-2005 à 13:48:35  profilanswer

Fred999 a écrit :

rectifié :o

---------------
Saint Seiya  || La Livebox || Europe, débats, réflexions
n°6246369
daftendire​ckt
Posté le 04-08-2005 à 13:53:15  profilanswer

Extrait d'une vie de footballeur.
Dans cet épisode, le petit Riise rentre pour les vacances d'été dans son pays natal, la Norvège, et s'ennuie à mourrir tout seul...

Citation :

Soccer star silent on SMS pick-up routine

Norwegian international football star John Arne Riise was the center of attention in Norway's tabloid press after a revelation that he had sent the same text message pick-up line via mobile phone to a range of well-known women.

Riise, who is a fixture on Champions League winner Liverpool in England's Premier League, refused to comment after newspaper VG unfurled the details of the 24-year-old's telephone seduction technique.

VG revealed the names of at least ten celebrity women - singers, models and media personalities - who received the same flattering, if poorly written, message inviting them to a romantic dinner for two.

"We do not wish to comment on this matter. Not at all," Riise's agent Einar Baardsen told Aftenposten.no, who admitted that his client was aware of the article's content.

Norwegian Cosmopolitan editor Pia Haraldsen told VG that she thought Riise's SMS campaign was "terribly disrespectful to the other girls", and added that Riise had told here he wanted them to be Norway's Posh and Beckham.

Riise's mother, football agent Berit Riise, told VG the whole story "smelled of rejected women" and said she thought that the message was charming and a private matter.

TV star Synnøve Svabø told Dagbladet.no that she was not aware that her message from Riise was not unique.

"But I am very satisfied with being age 36 and being in this club. After all, I'm the oldest, the one with the smallest bust and highest education," she told Dagbladet

n°6246376
rui
Strike Out Looking..
Posté le 04-08-2005 à 13:53:46  profilanswer

Dadou> Nilmar se rapproche du Benfica de Lisbonne :D

mood
Publicité
Posté le 04-08-2005 à 13:53:46  profilanswer

n°6246389
ChtiGariX
Retraité
Posté le 04-08-2005 à 13:55:21  profilanswer

Ya des gens que ça intéresse ce genre d'histoire ? [:wam]

---------------
Retraité de discussions
n°6246399
_gilou_
foad
Posté le 04-08-2005 à 13:56:06  profilanswer

Fred999 a écrit :

blagues racistes, blagues racistes, faut pas tout mélanger. une blague raciste, c'est une blague dite par un raciste. ce qui ce dit ici ca n'a rien a voir.
a te lire on se lance sans arret des blagues a la con au 1er degré en criant zieg heil.
c'est une certaine sorte d'humour que tout le monde ne partage pas mais:

- ya pas ca sans arret ce genre de blague sur le topic donc je pense pas que ca nécessite un avertissement spécifique "stop les blagues racistes"
 - c'est pas des blagues racistes

j'ai pas envie de faire miroir magique mais quand je lis le topic blabla je vois plein de trucs qui pris au premier degré son plus que limite. mais j'ai suffisamment de dicernement pour pas m'en outrer.

concernant les HS a un moment on nous a prié d'arreter, on l'a fait(le dernier vrai HS du topic foot date d'il y a tres longtemps). ca prouve qu'on est pas bloqués vis a vis de la modération, mais c'est parceque nous meme on voyais bien le probleme posé par les HS et qu'il fallais y remedier.

Message édité par _gilou_ le 04-08-2005 à 14:01:29

---------------
n°6246409
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 04-08-2005 à 13:56:49  profilanswer

Citation :

A noter enfin que Beye et Meïté seront à leur tour suspendu lors de la finale aller de la finale de l’Intertoto face à La Corogne.

ça pique ça, vla la défense de merde qu'il va y avoir

---------------
Lu et approuvé.
n°6246412
rui
Strike Out Looking..
Posté le 04-08-2005 à 13:57:08  profilanswer

Meme si la priorité de Benítez est recruter un DC : Jorge Andrade (Deportivo la Coruña) ou Matthew Upson (Birmingham City) , Lpool s'intéresse quand meme a Owen (du moins examine le cout, etc..)

n°6246419
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 04-08-2005 à 13:59:21  profilanswer

La Monne a écrit :

Citation :

A noter enfin que Beye et Meïté seront à leur tour suspendu lors de la finale aller de la finale de l’Intertoto face à La Corogne.

ça pique ça, vla la défense de merde qu'il va y avoir

c'est ptetre "moins pire" a l'exterieur, non? :??:

---------------
n°6246426
_gilou_
foad
Posté le 04-08-2005 à 14:00:14  profilanswer

Un joueur turc a l'essai a nancy

Citation :

De son côté, Goektan s'entraîne toujours avec le groupe professionnel et s'est montré adroit hier matin dans un exercice de contrôle-frappe devant le but. Ali Bilecan, qui lui sert d'interpréte lui a traduit les propos de Pablo Correa : « Il veut te voir encore une semaine ».

Ce souhait de l'entraîneur nancéien posait un léger problème, puisque le Turc devait rejoindre son club aujourd'hui. Il a donc demandé la permission de rester en Lorraine, ce qui lui a été accordé verbalement. Dans la soirée, il attendait un fax de confirmation.

Goektan n'entre pas dans les papiers de Riza, l'entraîneur de Besiktas qui veut privilégier les joueurs plus physiques. L'ex-attaquant du Bayern aimerait convaincre les techniciens nancéiens : « J'ai envie de revenir en Europe. A Nancy, Tout le monde se montre aimable avec moi et facilite mon adaptation. Je manque de compétition, mais si je continue à travailler comme ça, il ne me faudra pas beaucoup de temps pour retrouver la forme. Je m'améliore à chaque séance ».

Selon Goektan, les dirigeants de Besiktas lui laisseraient la liberté avant l'expiration de son contrat en juin 2006, s'il trouvait un club. Si c'est la vérité, l'ASNL réaliserait une excellente opération, pour peu que Pablo Correa et Paul Fischer soient séduits.

sire tu connais ? :o

jcrois qu'il a été international, vite fait.

---------------
n°6246430
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 04-08-2005 à 14:00:39  profilanswer

Xamoth a écrit :

c'est ptetre "moins pire" a l'exterieur, non? :??:

Ben non au contraire :/
Là-bas l'OM ira pour prendre le moins de buts possible (0 par exemple) et devra surtout défendre.

---------------
Lu et approuvé.
n°6246458
ZeBib
4tus
Posté le 04-08-2005 à 14:04:42  profilanswer

ahhhhhh, il est revenu le forum/topic  :o  

Comment ça makanda sur le départ ?  [:mouais]  

Bon ok c'est vrai que Niang et Mendoza ont balayé l'instant d'un match, toutes les bonnes actions de Makanda en une saison.

Mais peut être qu'il va se sublimer maintenant  [:gm_superstar]

n°6246471
Taliesim
Posté le 04-08-2005 à 14:05:50  profilanswer

ChtiGariX a écrit :

Pinaise mais ils pensent vraiment qu'en faisant revenir Yazid ya quelque chose à y gagner :cry:

ben à la place de pedretti on y a tout à y gagner...

n°6246476
Ex-Floodeu​r
La Source
Posté le 04-08-2005 à 14:06:22  profilanswer

A quoi il joue Grosnigo : quel est l'interet de faire venir Luboja ?? Il a déjà ce qu'il faut comme joueur de ce type la avec les Ribery, oruma et consors. Il cherche quoi la : a dépouiller l'ennemi juré pour remplir le banc marseillais dans le dépit du bon sens ?

---------------
n°6246495
Fred999
Rabat-joie
Posté le 04-08-2005 à 14:08:56  profilanswer

Gilou > Merci d'exagérer... Il y en a eu assez pour que je le dise une fois, Xamoth a continué (et pas qu'avec une image), je le signale, pas la peine d'en faire tout un plat. "Machin joue mal mais tu comprends il est noir" pour rire c'est pas acceptable ici, c'est tout ce que l'on demande.

n°6246502
_gilou_
foad
Posté le 04-08-2005 à 14:09:34  profilanswer

Ex-Floodeur a écrit :

A quoi il joue Grosnigo : quel est l'interet de faire venir Luboja ?? Il a déjà ce qu'il faut comme joueur de ce type la avec les Ribery, oruma et consors. Il cherche quoi la : a dépouiller l'ennemi juré pour remplir le banc marseillais dans le dépit du bon sens ?

ouais t'a raison pov pomme, ribery et oruma c'est le meme poste que ljuboja [:moule_bite]

---------------
n°6246504
jamesou
R.I.P. Roger
Posté le 04-08-2005 à 14:09:40  profilanswer

Ex-Floodeur a écrit :

oui, c'est ca qu'il veut :)

n°6246505
Vague Noct​urne
Tout ça c'est politique.
Posté le 04-08-2005 à 14:09:51  profilanswer

Gilou y'a eu un debut de disccusion par sire ur ton joueur quelques pages auparavant.

n°6246529
Ex-Floodeu​r
La Source
Posté le 04-08-2005 à 14:12:44  profilanswer

_gilou_ a écrit :

ouais t'a raison pov pomme, ribery et oruma c'est le meme poste que ljuboja [:moule_bite]

Jle vois plus comme un milieu offensif à la Oruma ou Ribery qu'en attaquant pur...

Message édité par Ex-Floodeur le 04-08-2005 à 14:13:43

---------------
n°6246568
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 04-08-2005 à 14:16:43  profilanswer

La Monne a écrit :

Ben non au contraire :/
Là-bas l'OM ira pour prendre le moins de buts possible (0 par exemple) et devra surtout défendre.

et pourquoi pas leur faire une surprise? :o
il faut briser les tabous!

---------------
n°6246570
_gilou_
foad
Posté le 04-08-2005 à 14:16:56  profilanswer

Fred999 a écrit :

Gilou > Merci d'exagérer... Il y en a eu assez pour que je le dise une fois, Xamoth a continué (et pas qu'avec une image), je le signale, pas la peine d'en faire tout un plat. "Machin joue mal mais tu comprends il est noir" pour rire c'est pas acceptable ici, c'est tout ce que l'on demande.

je n'exagere pas, c'est pas moi qui utilise le terme de "blague raciste" hein ... je sais bien ce que tu veux dire par là et jte fait pas de proces d'intention mais je pense a tout les parachutés qui vont te lire et croire que vraiment on est une bande de gros fans de di canio...

et donc c'est inacceptable ici meme si tout le monde, meme floodeur qui est pourtant bete comme un robinet, sait qu'il ne s'agit que d'une blague ? comme les blagues récurentes sur les gays, ou la plupart des délires qui habitent ce forum depuis sa création ?

c'est un peu abrupte tu trouves pas ? :/

Message édité par _gilou_ le 04-08-2005 à 14:24:21

---------------
n°6246575
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 04-08-2005 à 14:17:13  profilanswer

Ex-Floodeur a écrit :

pour le dépit, tu vas dans le bon sens, toi, c'est clair. :/

---------------
n°6246590
Ex-Floodeu​r
La Source
Posté le 04-08-2005 à 14:19:16  profilanswer

_gilou_ a écrit :

je n'exagere pas, c'est pas moio qui utilise le terme de "blague raciste" hein ...

et donc c'est inacceptable ici meme si tout le monde, meme floodeur qui est pourtant bete comme un robinet, sait qu'il ne s'agit que d'une blague ? comme les blagues récurentes sur les gays, ou la plupart des délires qui habitent ce forum depuis sa création ?

Tu sembles oublier que tu n'es pas dans une zone de non droit ici. Tu es sur un forum public qui ne t'appartient pas et où il y a des règles que tu dois respecter...

Message édité par Ex-Floodeur le 04-08-2005 à 14:19:26

---------------
n°6246607
sir_lune
B3LYP/6-31++G** powered
Posté le 04-08-2005 à 14:20:41  profilanswer

Ex-Floodeur a écrit :

Tu sembles oublier que tu n'es pas dans une zone de non droit ici. Tu es sur un forum public qui ne t'appartient pas et où il y a des règles que tu dois respecter...

toi parlant de respect, ça fait un choc au reveil [:le kneu]

---------------
ahah ! sale parasite communiste, étudiant oisif, elle est belle la france qui s'exporte
n°6246619
_gilou_
foad
Posté le 04-08-2005 à 14:21:43  profilanswer

Ex-Floodeur a écrit :

putain mais serieux quoi, arrete ...

---------------
n°6246656
popok
Classe
Posté le 04-08-2005 à 14:25:36  profilanswer

chocapic a écrit :

// question HS

si celà est possible , ou, comment et a quel prix acheter des places pour la finale de la coupe du monde en allemagne ?

//

Là : http://fifaworldcup.yahoo.com/

Je ne sais pas si les places pourla finale sont déjà en vente par contre

n°6246660
uxam
Posté le 04-08-2005 à 14:25:36  profilanswer

tin flooder va dans le topic zidane  [:thalis]

n°6246665
Vague Noct​urne
Tout ça c'est politique.
Posté le 04-08-2005 à 14:26:05  profilanswer

Si on pouvait blaguer plus librément sur les juifs, les noirs n'en prendaient pas tant sur le palto... mais comme disent les anciens "ils ont bon dos"... [:ancien]

NB: Voilà le genre de blagues qu'on ne peux plus se permettre.

Par contre dire que les jaunes vont nous envahir ça... c'est pas une blague [:sadnoir]

Message édité par Vague Nocturne le 04-08-2005 à 14:26:41
n°6246667
Fred999
Rabat-joie
Posté le 04-08-2005 à 14:26:14  profilanswer

_gilou_ a écrit :

je n'exagere pas, c'est pas moio qui utilise le terme de "blague raciste" hein ...

Alors tu appelles ça comment ? J'ai un pote qui, quand on est entre nous, n'arrête pas de balancer sur les asiatiques, mais n'ira jamais faire ça devant n'importe qui.

C'est un forum public, les règles ne peuvent pas y être les mêmes que chez toi... Je dis pas ça méchamment non plus, je sais bien que c'est pas l'annexe des bas du front ici, c'est quand même pas la révolution qu'on demande.

n°6246668
jamesou
R.I.P. Roger
Posté le 04-08-2005 à 14:26:14  profilanswer

Ex-Floodeur a écrit :

Tu donne le baton pour te faire battre ou quoi?  :love:  

Elections modo 2006 : Votez Floodeur!  :love:

n°6246671
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 04-08-2005 à 14:26:37  profilanswer

Fred999 a écrit :

hey!
on parlait des gifs de hitler tout a l'heure.
c'est un peu facile de botter en touche en mettant encore tout sur le dos des noirs.
ils s'en prennent assez comme ca dans la tronche sans que tu en rajoutes. [:mopyzel]  

Spoiler :

[:chapi]

---------------
n°6246678
uxam
Posté le 04-08-2005 à 14:26:53  profilanswer

thoune contre malmoe au 3eme tour des qualif popopo

n°6246680
sad@work
Posté le 04-08-2005 à 14:27:05  profilanswer

floodeur continue le traitement de choc sur gilou :/

---------------
[:prodigy]
n°6246684
_gilou_
foad
Posté le 04-08-2005 à 14:27:21  profilanswer

chocapic -> tu doit pourvoir en trouver sur ebay aux alentours de 15 000 € fdpin

---------------
n°6246687
Vague Noct​urne
Tout ça c'est politique.
Posté le 04-08-2005 à 14:27:46  profilanswer

uxam: thoune... tu viens d'la? :/

Message édité par Vague Nocturne le 04-08-2005 à 14:28:00
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  12518  12519  12520  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154

Aller à :

Sujets relatifs
Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!![Foot] PSG - France now sur Eurosport
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideCorps étrangers dans nourriture
[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ???
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Plus de sujets relatifs à : football

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)