| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
_gilou_ foad | Reprise du message précédent :
--------------- -= Association l'estafette [lestafette] =- |
Publicité | Posté le 02-08-2005 à 17:12:43 ![]() ![]() |
_gilou_ foad |
rui Strike Out Looking.. |
|
bossik le nouveau pelé | genious vient de prolonger --------------- "Tête à tête je vais te fumer derrière les cyprès " |
popok Classe |
|
bossik le nouveau pelé |
--------------- "Tête à tête je vais te fumer derrière les cyprès " |
_gilou_ foad |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
_gilou_ foad |
Publicité | Posté le 02-08-2005 à 17:40:04 ![]() ![]() |
bossik le nouveau pelé |
--------------- "Tête à tête je vais te fumer derrière les cyprès " |
rui Strike Out Looking.. | tu recules de 10 pages, et lance une recherche sur nasri |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | http://www.psg.fr/images/photo_con [...] feteok.jpg
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
sadistyk I'll see you out there |
|
popok Classe | Le prix des places de la tribune où je vais au stade de l'Aube a baissé |
sadistyk I'll see you out there | toujours |
sadistyk I'll see you out there | y'a du cake salé à la buvette ?
|
popok Classe | ouaip, j'suis fournisseur officiel cette année |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOUHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH |
kiki | Ca a été dit que the genius a prolongé à l'OM |
sadistyk I'll see you out there |
donc baros se rapproche fortement d'everton comme dit précédement
|
Yoda57 2 échecs valent mieux que 3 |
La Monne Tu dois rompre. | Yahiaoui va se tirer apparemment, le staff le trouve trop indiscipliné --------------- Lu et approuvé. |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | nancy a bien compris qu'il y avait un manque en attaque et ils ont donc contacté un grand attaquant qui fera vibrer marcel picot. Vous aurez tous deviné qu'il s'agit du grand, de l'unique, du phénoménal dagui bakari --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Manneke El Kun |
--------------- Feed Achats Ventes |
Ex-Floodeur La Source |
Message édité par Ex-Floodeur le 02-08-2005 à 19:48:16 --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Yoda57 2 échecs valent mieux que 3 | le milieu du milieu annonce avoir apperçu Michael Owen place Bellecour |
uxam | olweb power |
flip PAYSAN §§§ |
Yoda57 2 échecs valent mieux que 3 |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | ça a été dit que Taye Taiwo a également prolongé jusqu'en 2009 tout comme Nasri? |
jotb Mon nom est Capitaine. | Bakari à Nancy, j'oppose mon véto, donc ne vous inquiétez pas, ça ne se fera pas |
Manneke El Kun |
Message édité par Manneke le 02-08-2005 à 20:25:18 --------------- Feed Achats Ventes |
Monsieur sire Gentleman barfly. | Berkant, il est à l'essai à Nancy ? Celui qu'est passé au Galatasaray ? Ça ce s'rait d'la recrue. --------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
Xamoth Slapping young trads | tiens, nasri a prolongé a l'om. --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
Monsieur sire Gentleman barfly. | Ah bah oué, j'ai vérifié sur Besiktas.org, c'est vrai. Pour info, il a été formé en Allemagne, il est passé par le Bayern, Galatasaray et Besiktas, il a jamais eu sa chance sur le long terme mais il est vraiment bon, c'est un 10. --------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | xamoth: un des plus grands espoirs du foot mondial au poste d'arrière gauche, 3eme meilleur joueur à la WC des - de 20 ans, le PSV a meme proposé Young Pyo Lee en échange (l'un des sinon le meilleur arrière gauche la saison dernière en Europe), 6 grands club européens étaient sur sa piste.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |