en fait c'est pas trop les nioub c'est surtout la bêtise humaine qui est exaspérante, la mediocrité, la bassesse.
Message édité par Runje Le Mur le 02-08-2005 à 15:34:13
kung
Posté le 02-08-2005 à 15:36:37
les insultes, les jugements de valeurs sur des personnes qu'on ne connait meme pas... oui je suis d'accord là dessus . Mais ne nous écartons pas trop de sujet, vu que ce n'a pas lieu d'être sur un topic lié au football.
flo, il prend exemple sur l'ami floodeur que tu as tant défendu.
m'implique pas dans tes histoires avec floodeur
---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
spirou59
Posté le 02-08-2005 à 15:44:06
Roberto carlos est espagnol (double nationalité)
A votre avis le Real lui a filé combien pour qu'il prenne cette double nationalité et libère une place d'extra-communautaire?
Roberto carlos est espagnol (double nationalité)
A votre avis le Real lui a filé combien pour qu'il prenne cette double nationalité et libère une place d'extra-communautaire?
La connerie qu'ils sortent lequipe.fr à ce propos
Citation :
02/08/2005
Foot - ESP : Roberto Carlos n'est plus Brésilien
Si tu veux on parle ensemble. les autres ils savenrt que nous insulter !
les ultras souffrent d'un complexe de supériorité, après le complot arbitral, le fichage au grand banditisme, voila qu'ils se font insulter tout le tps
Je comprends pas pourquoi Monaco cherche à avoir Baros alors que celui pourra pas jouer la C1 avec eux vu que Pool l'a déjà utilsié (ou mis sur la liste)..
les insultes, les jugements de valeurs sur des personnes qu'on ne connait meme pas... oui je suis d'accord là dessus . Mais ne nous écartons pas trop de sujet, vu que ce n'a pas lieu d'être sur un topic lié au football.
c'est pas pasqu'on s'appelle kung qu'il suffit de coller des smilies de merde partout pour rien pour passer pour un ouf.
"Le vécu de Porto n'est pas le même que celui de Monaco. Il y a donc une certaine logique à leur victoire même si je suis extrêmement déçu. Il y a des moments où les choses n'ont pas tourné en notre faveur. Il y avait peut-être faute au départ sur Fernando Morientes sur le deuxième but mais je ne veux pas m'accrocher à ça. On n'a pas eu les coups de pouce pour nous mettre sur les bons rails. Mais, je le répète, nous sommes tombés sur une grande équipe"
"Le vécu de Porto n'est pas le même que celui de Monaco. Il y a donc une certaine logique à leur victoire même si je suis extrêmement déçu. Il y a des moments où les choses n'ont pas tourné en notre faveur. Il y avait peut-être faute au départ sur Fernando Morientes sur le deuxième but mais je ne veux pas m'accrocher à ça. On n'a pas eu les coups de pouce pour nous mettre sur les bons rails. Mais, je le répète, nous sommes tombés sur une grande équipe"
qui t'a parlé de monaco ?
Message édité par sad@work le 02-08-2005 à 16:43:28