j'vois pas l'intérêt de lacher une news pareil sur son propre club mais bon, si c'est n'importe quoi bah j'lirai plus ses news transferts comme j'le fais avec floleb et voila
c'est vrai hein
---------------
"Tête à tête je vais te fumer derrière les cyprès "
lumi
Posté le 30-07-2005 à 18:09:36
j ai vu les ultras auxerrois a stras cette aprem
dans une fourgonnette merco geante....
ils etaient au bas mots......10
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 30-07-2005 à 18:11:25
tin le but de tottenham là, popopo
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 30-07-2005 à 18:12:14
tain mais essien il a besoin d'une bonne fessée, quoi...
comme on le dit ici depuis le debut, Essien il va plomber le groupe et surtout perdre de sa valeur, et Aulas risque de l'avoir dans l'os sur toute la longueur.
n'empeche c'est clair que son comportement merite un bon pied au cul
Beye il m'a dégouté Il s'est fait prendre comme un débutant sur le vieux crochet de Gros Darche On aurait dit le Beye de y'a deux ans face à Akalé
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Posté le 30-07-2005 à 18:16:06
tiens concernant strasbourg record d'abonnés cette année 9000 contre 6900 l'an dernier c'est cool devrait y avoir encore + de spectateur dans les stades cette année et avec istres et bastia en moins ça fait 2 affluences de merde de zappé (reste ajaccio et ça sera nickel)
---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Posté le 30-07-2005 à 18:16:45
essien il sera à chelsea en milieu de semaine après la recontre avec le russkof là lyon veut pas qu'il se blesse contre le mans pour hypothéquer le transfert
---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
lumi
Posté le 30-07-2005 à 18:18:45
ouep
ils esperent ptet meme passer la barre des 10000 ce soir dans les dna de ce matin c'est 9600
essien il sera à chelsea en milieu de semaine après la recontre avec le russkof là lyon veut pas qu'il se blesse contre le mans pour hypothéquer le transfert
Genre ces brutes sanguinaires de manceaux n'ont qu'une seule idée, c'est violenter l'agneau qu'est Essien
comme on le dit ici depuis le debut, Essien il va plomber le groupe et surtout perdre de sa valeur, et Aulas risque de l'avoir dans l'os sur toute la longueur.
n'empeche c'est clair que son comportement merite un bon pied au cul
nan puis il a signé un contrat avec lyon, quoi, a la base...
ca en dit long sur son sens de l'engagement...
n'empèche Essien, ya 3 mois, on en parlait à 20 22 M. Là, Aulas a mis la barre tellement haut qu'on peut mal imaginer le joueur partir à moins de 30 M. C'est plutôt bien mené jusque là.
---------------
Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t !
n'empèche Essien, ya 3 mois, on en parlait à 20 22 M. Là, Aulas a mis la barre tellement haut qu'on peut mal imaginer le joueur partir à moins de 30 M. C'est plutôt bien mené jusque là.