| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Floleb7 Fiché au grand banditisme | Reprise du message précédent :
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Publicité | Posté le 28-07-2005 à 11:53:15 ![]() ![]() |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
-SaM- sc0user |
--------------- "It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor |
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
Publicité | Posté le 28-07-2005 à 12:02:06 ![]() ![]() |
Ex-Floodeur La Source | Tfacon, ils se font dépouiller par l'étranger nos centres de formation.. --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Marcelo Ball don't lie. | Adebayor veut partir.
--------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
-SaM- sc0user | j'ai presque envie de pleurer tiens --------------- "It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor |
Ex-Floodeur La Source |
--------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. |
|
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | Nonda à l'OM ca aurait été bien Message édité par Vague Nocturne le 28-07-2005 à 12:28:30 |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. |
|
jotb Mon nom est Capitaine. | de même que faire un croche patte. |
-SaM- sc0user |
--------------- "It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor |
Ex-Floodeur La Source |
--------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
-SaM- sc0user |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | y'a une section vente de voitures d'occasions ds ce forum? |
Ex-Floodeur La Source |
Marcelo Ball don't lie. | Kallon même pas dans le groupe pour jouer contre Nancy, Deschamps enculé. --------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
Monsieur sire Gentleman barfly. |
--------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | marcelin ou spacer, il en pense quoi le milieu de cette nouvelle mouture au vue des matches à mycho(ses)? Message édité par Vague Nocturne le 28-07-2005 à 12:48:46 |
Zhephyr say goodbye to love |
|
olivierau |
|
-SaM- sc0user |
_gilou_ foad |
--------------- -= Association l'estafette [lestafette] =- |
Zangalou | Concernent Lens, disons que Lens ne devrait pas avoir de mal surtout quand on voit l'équipe de l'allé ... Cousin - Bakari - Jemma ca a moins de gueule que Dindane - Jussie - Thomert (et Leroy).
Message édité par Zangalou le 28-07-2005 à 13:30:26 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |