oué, la frappasse, c en demi ou en quart, je sais plus contre qui. Coupe du monde pourrite, mais plein de frappes dignes de la Bundesliga (breme, matthaüs, and co)
Lui c'est exceptionnel en fait son potentiel d'"imblairabilité"
Jme souvient avoir vu en Italie 100 de ses buts en SerieA. 50% c'est toujours pareil, il arrive dans la surface, crochet, flotement, bha peno ... voila toujours pareil ... tout le temps les memes gestes ... même ses peno ils sont toujours a ras terre par exemple ...
oué, la frappasse, c en demi ou en quart, je sais plus contre qui. Coupe du monde pourrite, mais plein de frappes dignes de la Bundesliga (breme, matthaüs, and co)
Matthaus était baleze, 2 beaux buts contre l'EAU et les tcheques
---------------
Lu et approuvé.
Limit
Posté le 26-07-2005 à 00:21:58
de la WC94 je me rappelle de Alexis Lala, déf américain, il avait trop la classe lui
Lui c'est exceptionnel en fait son potentiel d'"imblairabilité"
Jme souvient avoir vu en Italie 100 de ses buts en SerieA. 50% c'est toujours pareil, il arrive dans la surface, crochet, flotement, bha peno ... voila toujours pareil ... tout le temps les memes gestes ... même ses peno ils sont toujours a ras terre par exemple ...
j'adorais moi Son but à la CDM90 au premier tour Et à la CDM94 il était énormissime, il a amené l'Italie à lui seul en finale.
de la WC94 je me rappelle de Alexis Lala, déf américain, il avait trop la classe lui
Le gardien colombien en 90 ²²²²²
uxam
Posté le 26-07-2005 à 00:28:11
putin la team qu'on avait
Yoda57
2 échecs valent mieux que 3
Posté le 26-07-2005 à 00:31:39
ouais le turque naturalisé suissse là Turkilmaz ou un truc du genre oO
10printbonjour
Posté le 26-07-2005 à 00:58:04
bonsoir,
Je voudrais pas spammer, mais je viens souvent ici poster des rencontres et des streams et je commence une petit site avec des horaires..etc
le nom de domaine est en cours de redirection.
J'fais koi alors je vous donne l'adresse ou je la met dans mon profil.
Message édité par $boss$ le retourr le 26-07-2005 à 00:58:53
La Monne
Administrateur Tu dois rompre.
Posté le 26-07-2005 à 01:00:11
les 2 t'as assez d'antécédents positifs pour qu'on sache faire la différence avec un gamin qui viendrait spammer pour son skyblog sur l'OL
---------------
Lu et approuvé.
_slash
Inaccessible
Posté le 26-07-2005 à 01:04:08
voilà, on t'a assez souvent vu passer la porte d'entrée donc le phisio ne devrait pas trop te faire chier
---------------
Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg
voilà, on t'a assez souvent vu passer la porte d'entrée donc le phisio ne devrait pas trop te faire chier
Cool , bon c'est vraiment le debut : http://programme.chez.tiscali.fr Le nom de domaine sera "pleindefoot.com" (il est enregistré, je compte consacrer pas mal de temps a celui-ci les prochains temps(changer d'hebergeur,PHP, etc))
Message édité par $boss$ le retourr le 26-07-2005 à 01:07:58