ouais avant que la coupe de la ligue devienne importante et se joue en saison avec une place en UEFA à la clé, elle se déroulait l'été avec quelques clubs de L1 (pas tous, peut-etre bien que c'était inscription volontaire), c'était sans intéret quoi.
Une des dernières années y avait Lens qui l'avait remporté avec R. Boli, mais jsuis pas sûr du tout
ouais avant que la coupe de la ligue devienne importante et se joue en saison avec une place en UEFA à la clé, elle se déroulait l'été avec quelques clubs de L1 (pas tous, peut-etre bien que c'était inscription volontaire), c'était sans intéret quoi.
Une des dernières années y avait Lens qui l'avait remporté avec R. Boli, mais jsuis pas sûr du tout
Ah d'accord, le concept est sympa, mais si tout l'monde veut s'inscrire chais pas comment ça peut s'passer
La Ligue National de Football ne s'arrêta malheureusement pas là en effectuant en 1982 une nouvelle offensive. La Ligue réinvente en effet la Coupe Drago à travers la Coupe de la Ligue (Monaco perdit en finale face Laval en 1984). Cette compétition disputée l'été n'était cette fois accessible qu'aux clubs professionnels. Encore une fois ce fut un échec aussi bien pour les clubs que pour les supporters. Les premiers n'alignant que leur équipe réserve, les second ignorant totalement son existence, étant encore persuadés aujourd'hui que la Coupe de la Ligue fut crée en 1995 !!
je sais pas si fournier va jouer avec 2 md et 2 milieux off sur les cotés ou en losange au moins le truc intéressant cette année c'est qu'avec l'effectif qu'on a on peut utiliser un max de formation comparé à l'an dernier
---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 23-07-2005 à 17:43:39
bon, ca passe sur quelle chaine?
enfin, si ca passe quelque part...
"A lexception de Lyon (Peace Cupe) et du trio Lens - Marseille - Saint-Etienne (Coupe Intertoto), la plupart des clubs de L1 et L2 profite de ce dernier week-end avant la reprise du championnat pour effectuer les derniers réglages."
faudrait expliquer à foot365 que la peace cup ça reste des matchs amicaux
---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
riko c'est un match avec ceux qui n'ont pasj ouer ce soir
tiens sinon j'ai ouï dire que Yallahoui avait fait de la merde: il ne s'est pas présenté a un RDV de j'sais plus quoi, pour prendre un bus je crois ... du coup ses chances de qualifications futures parraîssent compromises nan?
Trouvée sur ce fameux site,j'ignore si elle est vraie mais elle est marrante...
Citation :
On m'a demandé dans un message des anecdotes, en voici donc une première:
Tout le monde se souvient que Raymond Goethals ne faisait pas jouer très souvent Eric Cantona, tout le monde connait aussi le caractère particulier d'Eric Cantona alors voila ce que ca a donné au début des années 90
-"Mr Goethals, faut faire quelque chose j'en ai marre d'être assis sur le banc!!!"
Et la avec son flegme et sa clope habituelle voici ce que Goethals lui répondit
-"Ben tu n'as qu'à rester debout....."
Perso ca me fait toujours autant rire lol :-)
Zangalou
Posté le 23-07-2005 à 18:42:42
Newcastle et Deportivo qualifiés
Runje Le Mur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 23-07-2005 à 19:01:33
amhed s'est fait tier les oreilles pour avoir sécher un cours en effet