meilleur que qui anigo? ah oui le génie du recrutement pour battre le josé en effet
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 13-07-2005 à 19:18:04
Citation :
vachousek qui tente un coup du foulard en pleine course, on sent que l'équipe s'amuse.
²²
un vrai compte-rendu à la Chimist
---------------
Lu et approuvé.
Runje Le Mur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 13-07-2005 à 19:22:30
je vois pas le rapport j'ai pas dit qu'il était pas bon mais en faire un roi du recrutement en passant sous silence les enormes boulets qu'il nous a ramené
Runje Le Mur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 13-07-2005 à 19:23:18
je m'en rappelle de ce coup du foulard, Vachousek l'illusion tchèque
je vois pas le rapport j'ai pas dit qu'il était pas bon mais en faire un roi du recrutement en passant sous silence les enormes boulets qu'il nous a ramené
déjà makanda y'avait un ptit air
les dirigeants veulent créer l'illusion mais l'entretien du mythe drogba ne fait qu'accroitre cette dépendance du peuple marseillais qui comparera tous les avt centres du club au dernier grand attaquant du championnat de france
j'vois pas ce qu'Anderson vient faire dans cette histoire moi
j'vois pas ce qu'Anderson vient faire dans cette histoire moi
moi j'aurais dit JPP plutot, pour accentuer le contraste noir/blanc
Message édité par _slash le 13-07-2005 à 20:56:34
---------------
Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg
-SaM-
sc0user
Posté le 13-07-2005 à 20:56:51
Spoiler :
1-0 Gerrard
---------------
"It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor
-SaM-
sc0user
Posté le 13-07-2005 à 20:58:06
Spoiler :
Reina - Finnan Carragher Hyypia Warnock - Potter Gerrard Alonso Riise - Morientes Le Tallec
Message édité par -SaM- le 13-07-2005 à 21:03:45
---------------
"It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor
Reina - Finnan Carragher Hyypia Warnock - Potter Gerrard Alonso Warnock - Morientes Le Tallec
Spoiler :
benitez il chambre l'adversaire en mettant des mecs de la reserve, ça s'fait ap', il a pas rappelé pellegrino pour souligner le manque de vitesse des attaquants d'en face ?
Message édité par sadistyk le 13-07-2005 à 21:00:24
benitez il chambre l'adversaire en mettant des mecs de la reserve, ça s'fait ap', il a pas rappelé pellegrino pour souligner le manque de vitesse des attaquants d'en face ?
je crois qu'il veux vraiment donner du temps de jeu aux jeunes...si ils ne jouent pas a ce genre de match ils ne joueront jamais...
et puis c'est pas bête il se garde des joueurs qui peuvent apporter de la percussion en rentrant si cela se passe mal.
---------------
---------------
je crois qu'il veux vraiment donner du temps de jeu aux jeunes...si ils ne jouent pas a ce genre de match ils ne joueront jamais...
et puis c'est pas bête il se garde des joueurs qui peuvent apporter de la percussion en rentrant si cela se passe mal.
Spoiler :
ah ouais comme les cadres qui sont rentrés pdt le 0-0 contre exeter, seule satisfaction, jones au milieu de terrain et heinze en LB
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 13-07-2005 à 21:06:03
thx dude
-SaM-
sc0user
Posté le 13-07-2005 à 21:06:35
ca te fait combien?
---------------
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 13-07-2005 à 21:07:40
Pellegrino il s'est barré.
Il a signé à Alaves je crois
---------------
Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg
-SaM-
sc0user
Posté le 13-07-2005 à 21:40:48
Spoiler :
2-0 doublé de Gerrard a la mi temps
---------------
---------------