| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
kadarn | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-06-2005 à 02:22:21 ![]() ![]() |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
_gilou_ foad | bonjour |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | gilles poux |
_gilou_ foad | non mais ribery a marseille quoi oO |
_gilou_ foad | jsuis en train de mater la liste des transferts la
|
_gilou_ foad | pedretti a lyon oO |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Kalou à paris connard t'es au courant ? |
_gilou_ foad | ouais je viens de voir ca
|
Publicité | Posté le 25-06-2005 à 08:58:03 ![]() ![]() |
_gilou_ foad | popopo le recrutement de toulouse |
coolpix5000 cai ton destain !!!! |
|
|
flip PAYSAN §§§ | jour
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | news perimée... |
kiki | Moutier était avant-hier à Milan selon lequipe |
jotb Mon nom est Capitaine. | Abdessadki à Toulouse |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Fanfan est en contact avec Gaziantepspor, champagne |
van basten33 Girondin expatrié |
--------------- "Je ne joue pas contre une équipe en particulier. Je joue pour me battre contre l'idée de perdre". Eric Cantona |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
bpoujol | hugo leal stÿle
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
Message édité par keyzer93 le 25-06-2005 à 10:41:06 |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | ljuboja sur le banc sans rien dire faut pas rêver Message édité par Floleb7 le 25-06-2005 à 10:44:48 --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Chais pas pourquoi mais j'sens qu'on va s'retrouver avec Jestrovic devant :::::: |
kadarn | Alors Mutu à Paris c'est pas à la une du Parisien? |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | j'en doute mais je vois pas trop qui pourrait arriver car niveau argent il doit plus nous rester grand chose
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Bah l'attaquant (si attaquant il y a) on s'le fera prêter j'pense Message édité par keyzer93 le 25-06-2005 à 10:51:18 |
Message édité par coolpix5000 le 25-06-2005 à 10:53:23 |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Chamakh/Laslandes c'est encore c'qui fonctionne le mieux. |
kiki | On va se régaler dans les 15 jours à venir avec l'OM je vous le dis |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Kalou/Paulete c'est pas assez, y'aura des blessés/suspendus/fatigués, les gus sont internationaux, y'aura la CAN et tout
|
kiki |
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Ribery/Zenden dans les couloirs, OH MAILLE GAUDENT |
kiki | L'OM sera encore favori pour le titre.. et finira 4ème. |
bpoujol |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |