| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-06-2005 à 18:16:00 ![]() ![]() |
Zhephyr say goodbye to love | Govou reste |
kadarn |
|
p'tit rik |
Zhephyr say goodbye to love |
|
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Big Ben en exclu sur RMC après la pub, ne ratez pas ça mes amis marseillais |
p'tit rik | Il radote |
Publicité | Posté le 17-06-2005 à 18:26:21 ![]() ![]() |
Zhephyr say goodbye to love | Pedretti n'ose pas le dire mais le départ d'Essien est imminent |
Zhephyr say goodbye to love | la branlette sur Juni |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Un club plus stable, avec des meilleures structures
|
bossik le nouveau pelé | sauf que drogba il veut pas y aller --------------- "Tête à tête je vais te fumer derrière les cyprès " |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Tony Truand he's back | J'ai vomi ©vahid |
Cocovitsch |
|
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
pourtant à marseille tu dois avoir l'habitude --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Cocovitsch |
|
sadistyk I'll see you out there |
|
bossik le nouveau pelé |
--------------- "Tête à tête je vais te fumer derrière les cyprès " |
Ex-Floodeur La Source | Rumeur échange Essien - Baros --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
bossik le nouveau pelé |
Ex-Floodeur La Source |
--------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Zangalou | vous etes pas sérieux pour drogba a Lyon ? ca me foutrais bien les boules ça |
bossik le nouveau pelé |
Cocovitsch |
|
Zhephyr say goodbye to love | Non mais il veut pas venir, c'est tout, cherche pas la petite bête. |
kadarn | 'tin le supporter de Bordeaux |
|
Message édité par Floleb7 le 17-06-2005 à 18:57:01 --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Taliesim | Benjani proposé à lOM .
|
kadarn |
Message édité par kadarn le 17-06-2005 à 18:58:31 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |