10 ME c'est pas donné qd meme, y'a du potentiel mais aussi du risque.
C'est un excellent joueur mais d'excellents joueurs n'ont pas reussi a Paris.
Fournier je sais pas comment il va mener tout ça, ça va etre chaud quand même avec pas mal d'individualités fortes
theyellowman
Posté le 08-06-2005 à 21:43:48
sur livefoot il disent que c'est a 2h pour le streaming Oo
Ta phrase elle veut dire que Meriem est meilleur que Kalou ?
Nan elle veut dire l'inverse, j'ai cru lire que Bordeaux voulait 10 millions pour Meriem, Kalou même prix et largement plus fort (je trouve), le choix est rapide.
Message édité par keyzer93 le 08-06-2005 à 21:44:26
Monsieur sire
Gentleman barfly.
Posté le 08-06-2005 à 21:44:47
Moi j'ai 7 H 30 demain sur TV Câble Satellite hebdo et y se sont encore jamais trompés.
---------------
"If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points."
Nan elle veut dire l'inverse, j'ai cru lire que Bordeaux voulait 10 millions pour Meriem, Kalou même prix et largement plus fort (je trouve), le choix est rapide.
Les joueurs pourront désormais jouer en ligne avec leur équipe de Master League, histoire de bien pourrir l'ambiance avec leur quatuor d'attaquants Henry - Ronaldo - Adriano - Shevchenko positionnés en carré tout autour du but
ça sent le vécu...
elle est de poishich la news, nan ?
'tain, tu quotes plus vite que ton ombre, toi. Oué j'ai fini par comprendre, ta phrase c'était pas en rapport avec les 10 M mais plutôt avec les 8 M et la bonne affaire que ça représenterait.
Oué, à 8 M, ce serait déjà plus raisonnable mais franchement en UEFA et même en champ', y'a plein de matchs où il a été transparent. Doit y'avoir une organisation défensive qui l'écrase et si tout l'monde la trouve...
---------------
"If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points."
Niveau sportif oui, mais meriem est un international francais.
Et Kalou, il ratera pas ses rendez vous genre CAN en plus.
Runje Le Mur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 08-06-2005 à 21:50:39
sirounet: ben il est irrégulier quoi mais bon quand il sera chaud il enflammera le keupar
Runje Le Mur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 08-06-2005 à 21:51:24
ouais enfin international français c'est pas ça qui va augmenter la valeur d'un joueur
quelqu'un arrive a faire marcher coolstreaming?? j'me sers rarement mais.... j'ai pas de liste des chaines
moi je que de la sale qualité visuelle et peu de fluidité mais des gens disent ke sa pootre tout ça... donc chais pas j'dois avoir un sexe de l'Internet pas encore assez gros
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 08-06-2005 à 22:06:24
quand ca marche ca marche bien, mais la c'est le prog qui déconne
---------------
Wenger m'a violé :/
olivierau
Posté le 08-06-2005 à 22:06:51
portugal france en finale a toulon ?
ahamada est bien transféré mais pas dans le club ou il etais (beira mar)mais a belenenses lisbonne
Beckham quel voyou tout de même... Ha ha on l'a bien vu sur la video le coup de pied hein...
la vieille rage sur siméone
tin 98 c'était vrmt une année maudite
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 08-06-2005 à 22:16:46
huddlestone il a la face de la looze
edit : pas passé loin
Message édité par sadistyk le 08-06-2005 à 22:16:59
Vague Nocturne
Tout ça c'est politique.
Posté le 08-06-2005 à 22:20:16
nan mais t'as raison... le foot c vraiment un sport de tafiole... vive le rugby... Simeone aucune dignité à s'coucher comme la tristement célèbre maï li...
chais pas le mec il te cherche des brouilles hop' au prochain face à face tu le met à l'amende footballistiquement parlant...
Benazzi quel sage, il nous a rappelé le bon sens qu'on avait perdu
d't'façon il reste la sortie du stade pour le passage à tabac à 10 contre un avant qu'il rejoigne son bus...
Message édité par Vague Nocturne le 08-06-2005 à 22:20:30
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 08-06-2005 à 22:21:06
popopo haddad peut qualifier les frenchies de poche
edit : et il le fait c'batard
Message édité par sadistyk le 08-06-2005 à 22:21:34