| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-06-2005 à 14:32:32 ![]() ![]() |
theyellowman |
|
kadarn | HORS SUJET§§§
|
theyellowman | pas mal l'idée des highlights a sauver o/ |
jotb Mon nom est Capitaine. |
|
p'tit rik |
Zhephyr say goodbye to love |
|
theyellowman |
-SaM- sc0user |
--------------- "It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor |
Publicité | Posté le 07-06-2005 à 14:38:31 ![]() ![]() |
p'tit rik |
|
p'tit rik |
|
Monsieur sire Gentleman barfly. |
--------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
koda Occidental Désoeuvré. |
|
p'tit rik | C.Ronaldo a l'OM pour 3m |
jotb Mon nom est Capitaine. | Il se murmure que l'OL, à la recherche d'un renfort en défense centrale, négocierait la venue du stoppeur Sochalien Monsoreau pour 4 Millions d' + le prêt gratuit d'un an de Clement. |
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
|
koda Occidental Désoeuvré. |
|
-SaM- sc0user |
--------------- "It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor |
|
Monsieur sire Gentleman barfly. | Sochaux, y devraient faire gaffe quand même : Pedretti/Frau/Flachez la saison dernière, Santos déjà cette année, Monsoreau, Oruma et Guy Lacombe qu'ils semblent également enclins à lâcher...
--------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
kadarn | Le Guen va devoir se mettre à l'allemand |
p'tit rik |
theyellowman | enaurme |
Zhephyr say goodbye to love | on fire |
jeunejedi | molinari enfulé, il veut faire chier l'om jusqu'au bout |
jotb Mon nom est Capitaine. |
|
jeunejedi |
Message édité par jeunejedi le 07-06-2005 à 14:55:15 |
kadarn | Il a pas le droit de démissionner Fernandez? Y a des clauses de non-concurrence dans les contrats? |
kadarn | Autrement il a juste à traiter Gueye de sale nègre, hop, faute lourde --> licenciement. |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | t'en fais pas mon jiji, l'année prochaine triplé de drogba à la derniere journée et on envoie ces connards de messins en L2 |
Profil supprimé | Posté le 07-06-2005 à 14:57:04 ![]() Trapattoni il était donné partant pour où ? Y avait une rumeur Lazio il me semble |
bossik le nouveau pelé |
--------------- "Tête à tête je vais te fumer derrière les cyprès " |
jeunejedi | tain déjà qu'on a raté la releguation de bordeaux, metz ca serait la cerise sur cette saison exeptionnelle qui s'annonce |
Monsieur sire Gentleman barfly. | Putain. D'après As, Nihat est à Moscou pour finaliser son transfert au CSKA. --------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
Monsieur sire Gentleman barfly. |
bossik le nouveau pelé |
--------------- "Tête à tête je vais te fumer derrière les cyprès " |
Profil supprimé | Posté le 07-06-2005 à 15:00:06 ![]() |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |