| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
jotb Mon nom est Capitaine. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-06-2005 à 20:36:08 ![]() ![]() |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Grave j'ai zappé, c'est tout mou. En même temps c'est un peu normal. |
uxam | kalou à totthenam \o/ |
Ryoandr Bientot dans les salles | yeah moutier au tel pour dhorasoo --------------- Branchez votre Radeon directement sur la Peritel de votre TV en RGB! - e-nyar/bresse: the grodon legacy lives on. |
sadistyk I'll see you out there |
Taliesim | Delfim (Moreirense) : Prêté au club portugais, on n'a plus de nouvelles de lui.
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | dago --> Message édité par keyzer93 le 06-06-2005 à 20:43:46 |
Ex-Floodeur La Source |
--------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
sadistyk I'll see you out there | skacel le foirage complet |
Publicité | Posté le 06-06-2005 à 20:45:33 ![]() ![]() |
bossik le nouveau pelé |
--------------- "Tête à tête je vais te fumer derrière les cyprès " |
Zhephyr say goodbye to love | ouais, enfin Fred il est meilleur que Robinho à FM05 |
Zhephyr say goodbye to love | Non mais on s'en branle là, Dago a raison, Dago président. |
|
Zhephyr say goodbye to love |
|
jotb Mon nom est Capitaine. | Popopo ! "l'ailier est un enfant perdu au bord de la ligne de touche" © Henry de Montherlant. |
|
Zhephyr say goodbye to love | Dans les forums du milieu, ca parle de Kristoffer Hæstad. Un inconnu ? Oui mais le jeune norvégien a fait sa première apparition pour la Norvège, lors du dernier match contre l' Italie. Il a maitrisé le milieu. On l'appel déjà le Gattuso norvégien. Il a 21 ans et il est fan de MU :
|
lumi | cte daube d emission |
sadistyk I'll see you out there | faudrait être fauché plus svt, le recrutement est _beaucoup_ plus judicieux
|
jotb Mon nom est Capitaine. | je prie pour que Guy Roux soit commentateur sur Canal pour la L1 la saison prochaine. |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | belle emission de merde, je me souviens maintenant pourquoi j'écoutais plus |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | vu qu'il est sous contrat avec TF1 comme il l'a dit ça m'étonnerai |
Zhephyr say goodbye to love |
|
jotb Mon nom est Capitaine. |
|
jotb Mon nom est Capitaine. | Reconnu coupable de contact illégal avec Chelsea et condamné à une amende de 148 000 , Ashley Cole a fait appel lundi de cette sanction. Le défenseur dArsenal avait été sanctionné par une commission indépendante.
|
sadistyk I'll see you out there | hé bah tiens j'vais bouffer mes grillades moi... |
Message édité par jotb le 06-06-2005 à 21:09:37 |
sadistyk I'll see you out there | j'sais plus, j'me souviens que certains avaient trouvé que gravelaine en commentateur alors qu'il coachait istres (seconde partie de saison, donc) c'était limite |
jotb Mon nom est Capitaine. | c'etait le 1/02 |
jotb Mon nom est Capitaine. | je sais pas si ça a été dit :
|
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | GR aux commentaires il pousse des bruits d'animaux bizarres qd y'a une action chaude... On dirait un cerf en rut Message édité par Vague Nocturne le 06-06-2005 à 21:15:43 |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | soit disant dans l'équipe le président de sainté il a dit 3 grands joueurs + mazure |
Message édité par jotb le 06-06-2005 à 21:17:58 |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | eh mais.... c'est naze |
sadistyk I'll see you out there | sympa l'histoire de duluc "il roulait un peu à gauche à 35 à l'heure" |
lumi | il a perdu sa caisse au SDF |
Ex-Floodeur La Source | Popopo les francaises mènent 3-0 face aux italiennes à l'euro féminin --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |