| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-06-2005 à 14:24:00 ![]() ![]() |
_gilou_ foad | Monaco en national
--------------- -= Association l'estafette [lestafette] =- |
Tallak92 | retourner devant la télé voir derrick et lacher moi la grappe |
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
jeunejedi |
|
crvt Membre | Quelle répartie... |
lapinbilly Step the FUCK back §§§ |
_gilou_ foad |
-SaM- sc0user |
--------------- "It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor |
Tallak92 | lol _Gilou_
|
Publicité | Posté le 03-06-2005 à 14:25:03 ![]() ![]() |
_gilou_ foad |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
jeunejedi |
_gilou_ foad |
bossik le nouveau pelé | ya pas a dire les monegasque c'est les meilleurs --------------- "Tête à tête je vais te fumer derrière les cyprès " |
Marcelo Ball don't lie. | Il a l'air terrible ce topik foot sur clubic --------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
Tallak92 | sa va faire 2ans qu'ils veulent faire redescendre monaco mais a chaque fois sa foire... |
_gilou_ foad |
Tallak92 | je suis content pour toi |
Marcelo Ball don't lie. | Sadistyk est demandé à l'accueil. --------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
crvt Membre | Monaco relegué en CFA2 |
bossik le nouveau pelé |
--------------- "Tête à tête je vais te fumer derrière les cyprès " |
Tallak92 | sa vole bas ... |
_gilou_ foad |
La Monne Tu dois rompre. |
_gilou_ foad |
unix29 | Quel équipes sera 1er du championnat français l'année prochaine?
|
Tallak92 | bossik n'est pas la rage pske monaco et + performant que marseille ...
|
bossik le nouveau pelé |
|
bossik le nouveau pelé |
_gilou_ foad | et mbami qui va rester a parsi c'est abdou compliant ? --------------- -= Association l'estafette [lestafette] =- |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | nan mais arrêtez de lui répondre laissez le retourner à sa solitude --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
bossik le nouveau pelé |
crvt Membre |
|
bossik le nouveau pelé |
_gilou_ foad |
_gilou_ foad |
iolsi ? oO Message édité par _gilou_ le 03-06-2005 à 14:35:31 --------------- -= Association l'estafette [lestafette] =- |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |