Pires on le connait, faut bien préparer son remplacement vu qu'il va se blesser juste avant la WC...
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 31-05-2005 à 21:26:23
trop de monde dans la surface...
j'pige pas que personne refasse le coup de drogba contre newcastle, la passe en retrait sur un mec seul au point de péno alors que les co-équipiers ont emmené l'adversaire près des cages, c'est pourtant pas idiot comme truc
spacer28
Posté le 31-05-2005 à 21:28:06
c'est que drogba est un pur génie surtout
Message édité par spacer28 le 31-05-2005 à 21:28:22
ça joue qd même nettement mieux que les matchs précédents là, ok la hongrie mais qd tu vois comment ça puait la merde contre la bosnie l'été dernier... oO
nyhctom
C'mon c'mon
Posté le 31-05-2005 à 21:38:38
ben mettre des joueurs qui ont des automatismes comme les lyonnais, avec un rothen et un dhorasoo affamés, encore heureux qu'il y a plus de rythme et de jeu que contre euuuuuh toutes les autres équipes, à part ptet la suède...
ben mettre des joueurs qui ont des automatismes comme les lyonnais, avec un rothen et un dhorasoo affamés, encore heureux qu'il y a plus de rythme et de jeu que contre euuuuuh toutes les autres équipes, à part ptet la suède...
Il est clair que dès qu'il y a des automatismes, ca va tout de suite mieux. ET pui pour Dorassho par trop difficile de rentrer dans le style de jeu lyonnais
Il est clair que dès qu'il y a des automatismes, ca va tout de suite mieux. ET pui pour Dorassho par trop difficile de rentrer dans le style de jeu lyonnais
Non mais au secours
---------------
Lu et approuvé.
nyhctom
C'mon c'mon
Posté le 31-05-2005 à 21:42:57
bon faut dire qu'en face c'est particulièrement faible
Message édité par nyhctom le 31-05-2005 à 21:43:13
C'est le jour des matchs de folie quoi ...
Sur la Rai c'est un truc de charité avec Maradona en guest star ...
enfin on fait la fine bouche mais dans un mois on rampera pour avoir ce style de matchs débiles, une rencontre d'intertoto dans l'après midi sur france 3 moi j'dis
Message édité par sadistyk le 31-05-2005 à 21:44:41
ben c'est pas gagné pour jouer en Islande comme ça, bon courage Lothar...Pauvre Kiraly
3lfik
mange dla marde mon esti
Posté le 31-05-2005 à 21:48:00
Question qui a pas rapport du tout avec le match, mais est ce que quelqu'un a eu l'occasion de voir plusieurs matchs de Toulouse cette année ? Je trouvais Ebondo pas mauvais et je suis surpris qu'aucun club s'intéresse à le recruter ...